Quel majiblond

S

Shanice

Guest
Salut,

Je voulais savoir quel majiblond pour ne pas avoir un blond jaune ou orange car j'avais fais le 902S et c'était jaune-orange.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
Re : Quel majiblond

902S, 901S ou 900S ne feront aucune différence ... si tu partais d'une base trop foncé ce sera forcément jaune orange.

Je ne suis pas coiffeuse mais après des heures de lecture, les majiblonde donnent un joli résultat soit sur racines au 40vol, soit en partant de blond (naurel), soit en partant d'une base brune décolorée jusqu'à un jaune poussin/clair. Là ça donne un super joli blond.

Mais du Majiblonde sur du chatain clair, blond foncé/moyen ça donne quasiment toujours un jaune-orange par très joli que ce soit 900s, 901s ou 902s;) mais je me trompe peut-être.

Tu partais de quelle couleur ? Tu l'as appliqué au 30vol ?
 
Re : Quel majiblond

Merci.
Je partais de ma couleur naturelle qui est blond foncé et oui j'ai fais au 30.
 
Re : Quel majiblond

9.21 ; car le irrisé annule le orange & le cendré le Jaune ; vavoir mon dernier post dans la section couleur !
 
Re : Quel majiblond

Merci à vous deux.
Par contre là j'ai un diacolor 7 et 7.14 ça prendra quand même?
 
Re : Quel majiblond

Actuellement ma couleur rend ça à la lumière du jour et l'autre photo c'est un peu ce que j'aimerais!
 

Pièces jointes

  • 100_4419[1].jpg
    100_4419[1].jpg
    36.5 KB · Affichages: 765
  • 1266854790.jpg
    1266854790.jpg
    26.3 KB · Affichages: 747
Tu ne seras jamais comme ca en faisant du majiblond!
Il faut que tu fasses beaucoup beaucoup de meches!
Mais il me semble que ce n est pas ta couleur naturel si??
 
Re : Quel majiblond

je ne pense pas que ça va prendre car ça agit que sur cheveux naturels, maintenant tu pourrais juste essayer une mèche pour voir ce que ça rend :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut