Quel maquillage avec robe verte ???

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà je vient de craquer pour cette robe pour un mariage le 14 septembre mais je me demande déjà quel maquillage et vernis porter avec !!?? Pour les chaussure ils sont argent et jai un sac avec plein de faux "strass" coloré en rose et vert et un peu multicolor en fait .. Je suis blonde et vais certainement me faire un chignon banane , mes yeux sont noisette vert, et jai des imperfection au visage, ce qui me bête pour le teint zéro défaut, menfin merci à toute celle qui pourait me porter conseil !!!

image-1186264984.jpg
 
En maquillage des yeux je ferais un genre de dégradé argent en coin interne et en coin externe l'idéal une couleur comme la robe ça ferait joli, mais tout en légèreté.. Avec un trait d'eye liner et des faux cils mais naturels les faux cils pas too much (les mariages c'est the occasion pour sortir les faux cils :p )
Ou juste eye liner et faux cils si tu veux pas te prendre la tête en fait, ou faux cils et eye liner de la même couleur que la robe avec une tite virgule au bout..
Le vernis par contre je sais pas.. Je ferai juste une french simple avec à la limite un accent nail sur l'annulaire.
Pour le teint, c'est crème hydratante, correcteur vert si t'as des rougeurs, après tu poudres par dessus boutons et rougeurs corrigées avec une poudre de ta carnation ou un FDT compact, après tu poses du correcteur liquide par dessus, tu appliques ton fond de teint en tapotant partout au doigts, et après tu rappliques du correcteur si jamais ça se voit encore mais en principe non ^^
Et tu peux t'amuser avec le contourning et un illuminateur pour faire genre t'as un teint parfait ^^
Mais si t'as la flemme juste poudre de soleil ou blush pour redonner une petite structure à ton visage. Pis bien sûr anti cernes
Voili voilou attends d'autres avis :)
 
c est parfait en réponse, sauf pour les faux cils, je n en mettrais pas, aprés pour le visage et sur ton corps dans des zones trés précises, tu pourrais te mettre, de CHANEL, du soleil tan de chanel, fluide enlumineur effet irisé, moi j ai SUNKISSED 185 700 et cela fini le maquillage, ou le dessus des épaules, ou pommettes, c est du caviar, j adore, kiss
 
CandyChery a raison.
Pour les yeux, je serais partie sur un make up nude accentué avec un triant d'eye liner un peu style pin-up et un trait de couleur de la même couleur que ta robe (genre Hijack d'Urban Decay, sur photo il fait clair mais il ressemble un peu à la couleur de la robe avec des micro paillettes) style été, avec faux cils aussi parce que c'est l'ocass' de les sortir, un peu comme cette photo que j'ai trouver (sauf pour la paupière où c'est vert bizarre et je suis pas fan)

Pour le vernis, ça dépend est ce que tu as des touches de noir sur ta tenue ? Si oui, tu peux faire un vernis noir intense avec un strass argent dessus (plus vers les cuticules que vers le bord de l'ongle), sinon une french class (pareil tu peux mettre un strass pour rappeller ceux sur le sac et la robe)

Pareil que les filles, faut que ce soit lumineux, donc illuminateur, tu en as pleins en poudre ou en crème (après tu peux toujours prendre un fard très irisé rose pale et tu fais par touche ça peut remplacer mais bon), ça fait toujours son petit effet
 

Pièces jointes

  • Trait couleur.jpg
    Trait couleur.jpg
    27.4 KB · Affichages: 1,932
CandyChery a raison.
Pour les yeux, je serais partie sur un make up nude accentué avec un triant d'eye liner un peu style pin-up et un trait de couleur de la même couleur que ta robe (genre Hijack d'Urban Decay, sur photo il fait clair mais il ressemble un peu à la couleur de la robe avec des micro paillettes) style été, avec faux cils aussi parce que c'est l'ocass' de les sortir, un peu comme cette photo que j'ai trouver (sauf pour la paupière où c'est vert bizarre et je suis pas fan)

Pour le vernis, ça dépend est ce que tu as des touches de noir sur ta tenue ? Si oui, tu peux faire un vernis noir intense avec un strass argent dessus (plus vers les cuticules que vers le bord de l'ongle), sinon une french class (pareil tu peux mettre un strass pour rappeller ceux sur le sac et la robe)

Pareil que les filles, faut que ce soit lumineux, donc illuminateur, tu en as pleins en poudre ou en crème (après tu peux toujours prendre un fard très irisé rose pale et tu fais par touche ça peut remplacer mais bon), ça fait toujours son petit effet
cela fera trés bel effet, meme
 
Trop d'accord pour la photo ce serait top ce trait bleuté vert en bas, et oui le fard à paupières de la photo est assez laid ^^
 
bonjour ,
moi je ferai un teint très naturel avec un blush brique ,
au niveau des yeux un dégradé de couleur style kaki coin externe et argenté coin internet (rappel de couleur ) un trait fin de noir travaillé au fard pour plus de légéreté pour agrandir ton regard un blanc nacré sous l'arcade sourcilière et pour les lèvres un gloss rosé clair !!
 
Merci les filles pour toutes ces réponses !!! Je pense que je vais partir sur un trait d'eyeliner noir avec du vert en dégradée et de largente en coin interne, pour le vernis je galère un Max !!!! Aujourd'hui j'ai essayer de mettre du vernis acheter chez ELF et c'était la vrai galère, ça fait des pâtée ... Vais devoir en trouver un qui s'appliquer facilement et sèche super vite, comme je suis tout le temps en train de faire des truc ça me saoul de laisser sécher pendant des heures !!! Pour la poudre que vous parler pour illuminer le visage je trouve ça où ??? Merci beaucoup les filles !!!
 
Candychery, je fais comment pour faire ça et je trouve ou ???? Merci
"Et tu peux tamuser avec le contourning et un illuminateur pour faire genre tas un teint parfait ^^ "
 
Le contouring c'est ça: http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0,i:91&tx=100&ty=80
et tu utilises une poudre de soleil ou une poudre de quelques teintes au dessus de ta carnation, et pour l’illuminateur c'est une ou deux teintes en dessous avec un anti cernes plus claire ou un vrai illuminateur (mais ça coute chère alors si tu t'en sers pas beaucoup ça sert à rien de dépenser du fric) et les vernis elf sont pas tops..
Tu trouves tout dans les parfumeries à tous les prix ^^
 
Oki, bah pour le vernis vais aller voir pour quelque chose de naturel, le maquillage pour le ral j'ai un glossaire rosée qui fera l'affaire, les yeux j'ai fais un essai hier avec du vert et noir avec la blindé de mascara, ça fais bien , j'aime bien par ce que ça fais ressortir le peu de vert que j'ai dans mes yeux ....
Pour le contourîng, j'ai testé hier également avec ce que j'avais sous la mais et mon zhom à vue la différence , il m'a dit que ça illuminait mais foncée par rapport à d'hab et que ça agrandissait mes yeux !!!! Merci a vous les filles pour tout vos conseil !!!!!
 

Pièces jointes

  • image-827067958.jpg
    image-827067958.jpg
    105.2 KB · Affichages: 511
  • image-2758577241.jpg
    image-2758577241.jpg
    19.4 KB · Affichages: 376
  • image-733744810.jpg
    image-733744810.jpg
    19.4 KB · Affichages: 565
Bon j'ai pas voulu mettre les photos mais ça me les a atout quand j'ai été les voir dans mon album :-/ on voit rien dessus , la photo à été prise à 4 h du mat et je me suis maquiller à midi, ça à eu le temps de virer !!! Lol
 
Mon message arrive un peu tard mais pour faire ressortir les yeux vert il faut se maquiller en couleur prune (soit sur toute la paupiere puis degrader soit un ras de cil inferieur par exemple) et comme tu as des petits yeux il faudrait mettre du khol blanc à l'interieur de l'oeil et du mascara. L'avantage c'est que ça se marie aussi très bien avec la robe verte.
Ce qu'il faut eviter de faire quand on a les yeux verts, c'est les maquiller en vert... le vert sur le vert ça ne fait rien ressortir, il faut choisir des couleurs opposées pour contraster.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut