quel maquillage pour une brune aux yeux marrons ?

caro!

Nouveau Membre
bonjour tout le monde !!

J'adore tout ce qui touche à la beauté mais niveau maquillage je suis pas très douée... :10-sad: et je ne sais pas du tout comment me maquiller et quelles couleurs utiliser pour me mettre en valeur

J'ai la peau un peu mate (d'origine espagnole), les cheveux longs et bruns et de grands yeux marrons. Pour vous donner une idée on me demande souvent si j'ai des origines indiennes, d'amérique latine ou métissée turc. Enfin bref voilà quoi.

Si vous pouviez me donner des conseils ce serait super super sympa et a m'éviterais de faire n'importe quoi surtout...

d'avance merci !!!:hi:
 
Re : quel maquillage pour une brune aux yeux marrons ?

coucouc

les yeux marrons te permettent d'utiliser toutes les couleurs ma belle
 
Re : quel maquillage pour une brune aux yeux marrons ?

Je suis ton post de près je suis dans le meme cas que toi !
Bisous
 
Re : quel maquillage pour une brune aux yeux marrons ?

Tu peu mettre de toute les couleurs
regarde dans mon profil j'ai un exemple de maquillage au yeux c'est ma soeur qui m'a maquiller
 
Re : quel maquillage pour une brune aux yeux marrons ?

si tu n'est pas très doué essaye d'abord avec un dégradé de marron beige ... ca limite les dégats en général lol mais si en plus tu as la peau mate une fois que tu maitrise un peu tu peux tout te permettre ! regarde sur youtube par exemple il y a fafinettex3 qui a la peau mate yeux marrons et cheveux quasi noir et elle fait de très beau maquillage ;)
c'est un exemple parmi tant d'autre moi je me suis perfectionnée en regardant des pros sur youtube :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut