Quel Maquillage Waterproof utilisez-vous?

Raito-Chane

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tout le monde :Dancing_wub:

Canicule oblige, nous transpirons ^^ :49-sun: et nous allons à la piscine/plage...

►Le waterproof permet-il vraiment d'éviter que cela coule?
(je parle plus particulièrement des crayons yeux mais du reste aussi ^^)

►Quels mascaras waterproof utilisez vous? parce que j'en ai un... mais il m'a quand même très déçue! aussi peut etre que j'en espérait de trop, donc quel est le résultat que l'on peut effectivement attendre?

j'espère être compréhensible :king: parce qu'en me relisant j'ai l'impression de ne pas être très claire !!!
 
Re : Quel Maquillage Waterproof utilisez-vous?

Les souci de toutes les filles en été , lol !
Moi j'éssaie de me maquiller le moins possible en vacances. Je mets quand même un peu de fond de teint coverderm waterproof car j'ai une cicatrice de brulûre au visage. Son plus : ils protège aussi contre les UVA et UVB

Puis pour les yeux , je mets le mascara Gemey Collosal Volume! Il est bien waterproof celui là! Rien à redire!
 
Re : Quel Maquillage Waterproof utilisez-vous?

hello alors moi perso mon mascara c est le make up for ever waterproof et avant je met des fibres blanches pour epaissir
j ai testé leur fards a paupiere waterproof ils sont top aussi
je boss ds un spa alors bon je suis souvent pleine d eau se genre de maquillage me sauve lol
 
Re : Quel Maquillage Waterproof utilisez-vous?

Est ce que le coverderm marche vraiment bien ? Car moi il me faut absolument un fond de teint resistant a l eau et a la transpiration et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur
 
Re : Quel Maquillage Waterproof utilisez-vous?

Pour les yeux j'utilise Make up for ever: les FAP Aqua Cream ne bougent pas et le EYE SEAL qui tranforme tous les FAP y compris les pigmets est géniallissime!!! Pour les crayons Urban Decay 7/7 est top!!! Résultat même après une journée à cheval à transpirer le maquillage est nikel :draculax:
Par contre le fond de teint est une cata :hi: je transpire à la racine des chevaux et il "disparait" dc vive les démarcations!!! J'utilise Lancome teint idole et un Clinique et c'est pareil :at war with emo:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 20
M
Maquillage 4
M
Maquillage 5
Maquillage 37

Ca peut vous intéresser:

Haut