quel marque choisir et quel gel choisir

cosméturquoise

Membre récent
bonjour
j'ai acheté un kit de demaraga sur ongle 24 mais je ne suis pas satisfaite des gels je voudrais savoir quel sont les marques et les sites (belges) ou je peux les trouver
je voudrai savoir aussi si les gels monophases sont mieux que de faire avec plusieurs gels
il y a tellement de choix que je me perd je voulais acheter un monophase pink mais je me demandai si mon ongle serai rose ou si sa ne rend rose que sur la plaque pfff compliqué avec tout ses noms et ses textures différentes
 
Coucou Cosméturquoise. Je ne sais pas si en Belgique vous connaissez la marque professionails (maintenant pronails) mais personnellement j'en suis très satisfaite. J'utilise le Pink base uv gel, le extreme white n°80 pour la french, le Pink builder uv gel pour la construction (qui ne fait pas rose une fois catalysé) et le non sticky finish pour la finition. Je les trouve facile à poser et depuis que j'arrive à ne plus créer de décollements, mes poses tiennent facilement 4 semaines. Le hic c'est un peu le prix qui est assez élevé. J'ai préféré commencer avec la marque Peggy Sage pour m'entraîner car beaucoup moins chère à l'achat et en plus, au début on a tendance à ne pas trop gérer le dosage du gel donc gaspiller des gels à 60 euros le pot c'est quand même dommage. Bon courage à toi dans la recherche de ta marque fétiche.
 
merci bcp estica
quelqu'un a un avis sur ou trouver ses produits ? sur une boutique en ligne belge
 
Y a pas de quoi. Je sais que c'est pas facile de trouver la marque qui nous convient le mieux. Si ça peut t'aider, tant mieux. ;)
 
Hello,
Un gel monophase te sert surtout à économiser de la place. Tu as un 2 ou 3 en 1 au lieu de trimballer 2 ou 3 pots.

En Belgique tu as Xanails qui a une boutique en ligne.
 
Vois avec flynails si il livrent jusqu'en Belgique car bon produits et petits prix
 
Sinon le monophase pink de chez Rydnails est vraiment top ! Moi je l'utilise beaucoup et j'aime vraiment beaucoup son rendu et sa tenue ;-) (Et en plus c'est pas trop cher !)

Pour pronails, il y a des boutiques en Belgique, tu es de quelle région ? Sinon ils seront sur Esthétika ce week-end (16,17 mars) à Bruxelles Expo, tu devrais aller y faire un tour...
 
je suis sur le site de rydnails mais je ne vois pas le monophase pink y a les milky les normaux et l'advance mais pas de pink.......:(
 
C'est qu'il n'y en a plus pour l'instant... C'est souvent en rupture de stock chez eux. Retourne voir régulièrement et quand il y a, faut prendre et pas attendre, sinon après faut de nouveau attendre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut