quel marque choisir pour débuter, venis semi permanent

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Alors voila je passe mon cap actuellement et je souhaite débuter dans le vernis semi permanent mais trop de marque trop de choix je suis un peux perdu que pouvez vous me conseiller je cherche quelque chose de bonne qualité qui a une tenue correct j'aimerai ne pas mettre plus de 150 euros pour un kit.
Merci pour vos réponse
 
Bonjour maliza
J'ai testé il y a peu les vernis semi-permanent CUPIO , satisfaite de la qualité , tenue correcte
ils ont un kit , http://nailish.fr/accueil/1013-kit-...rch_query=kit+vernis+semi+permanent&results=1

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres marques en Vsp pour le moment
mais tu trouveras divers témoignages de nos membres , tout en haut tu as "recherche " tu tapes "vernis semi-permanent" et tu tomberas sur les posts concernant les autres marques

sinon les membres qui utilisent d'autres marques pourront certainement te renseigner ;)
 
sur cliente j'utilise base gelish et couleurs nded et finition souple de flynails....car j'ai trouvé qu'avec la base nded il y avait des décollement..et maintenant les vernis tiennent 1 mois sans problème...
 
Merci @BijouNails de m'avoir répondu je vais aller voir sur le forum ce qui se dit un peux.
@marieelea je vois beaucoup que la marque nded et gelish ressort beaucoup c'est vrai que c'est une bonne idée de faire un mélange des marque comme sa parce que c'est vrai que les gelish sont pas très donné mais bon si c'est de la qualité je suis prête a mettre le prix
 
Flynails je vais allée voir sa je ne connais pas.
Vous connaissez la marque Montecito? niveau tenu pigmentation?
 
Coucou, moi j'ai commencé avec la marque Peggy sage et j'ai pas de pb. Les prix ne sont pas exorbitants. Je me fournis chez gouiran, avec eux tu as les prix pro comme tu es étudiante en esthetique, ça te reviens moins chère, il suffit juste de faire ta carte pro (pour cela il te faut un certificat de scolarité il me semble). Les vernis me reviennent à 10€ au lieu de 15 (environ) et base et top coat sont un peu plus chère.
Par contre avec cette marque tu ne peux pas utiliser une base, top coat etc d'une autre marque c'est incompatible.
Sinon aussi chez Gouiran ils ont aussi une marque "bas de gamme", j'avais une amie qui l'utiliser qui était assez satisfaite. Elle coûte un peu moins cher encore. Et l'avantage c'est qu'ils ont énormément de couleurs !
 
oui je l'ai la carte gouiran, mais j'avais entendu des mauvais avis sur Peggy sage je vais aller voir sa parce que 10euro le vernis sa fait chére
 

Ca peut vous intéresser:

Haut