quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

inespimousse

Membre récent
Bonjour,
je viens de découvrir le lissage brésilien et ce site depuis hier.
Je suis plus qu'excitée: je résume mon cas :cheveux maghrébins, trés volumineux et épais, 15 ans de défrisage afros qui les ont fortement abimés, je n'ai pas fait de défrisant depuis 6 mois, j'essaie de laisser tomber : quelle marque dois-je choisir?
J'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses photos avec des cheveux européens et un peu de photos avec des cheveux "black" mais pas trop de photos avec cheveux arabes épais
il y a tellement de post que j'ai préféré écrire,
je vous remercie d'avance, ces cheveux c'est vraiment un gros problème pour moi, au toucher on dirait une queue de poney toute rêche

merci de votre aide,même mon ami vient de me dire qu'il fallait absolument faire quelque chose pour mes cheveux (c'est beau l'amour!!!)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

ma pauvre ne t'inquiéte pas tu es sur le bon fofo bon courage ma belle.moi je dirais le hgs pour l'effet lissant pour l'effet reparateur c le nano.
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Je suis d'accord avec nadia
Voir l'etat de tes cheveux commence par un bon lb comme nanokeratin système pour son côté réparateur
ou rejuvenol
sinon des témoignages avec des cheveux magrebins ils y en pas mal sur le fofo
Biz
 
Appel à toutes les filles qui ont un prénom qui se terminent par A

Pour mon problème de cheveux maghrébins et épais, je lance un SOS à toutes les filles ayant déjà fait un LB et qui ont des cheveux arabes.
Merci d'avance popur vos conseils
ma vie capillaire et ma vie sociale en dépendent, si je ne trouve pas le "bon produit" qui lisse un max et répare,je ne me marierais jamais à un vieil homme plein d'argent car je resterais chez moi à me morfondre et à essayer de démeler ces vilains cheveux que papa et maman m'ont gracieusement légués.
MERCI les filles:table:
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Salut ! :fou:

Si tu nous postais une photo de tes cheveux au naturel, on pourrait mieux te conseiller.

Il y a plusieurs type de cheveux maghrébins : cheveux fins, épais, ondulés, bouclés, frisés, crépus... Y'a de tout je dirais même !

Il faut savoir aussi que le lissage ne prendra pas de la même façon sur tes repousses naturelles et sur tes longueurs anciennement défrisés.

Il existe plusieurs marques de LB plus ou moins efficaces mais encore une fois, tout dépend de tes cheveux, il se peut que ça soit le produit miracle pour les unes et juste bof-bof pour les autres.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le post de magicliss : Récap sur les marques de LB les +++ et les --- , ça peut déjà te donner une idée...
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

ci-joint les photos, pour info ils n'étaient pas démélés donc ils sont plus volumineux quand ils sont coiffés
merci
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Voici un type de chvx maghrébin bien énervé aussi.
chvx traité avec DreamHair..

Pour info les photos du résultat m'ont été envoyés par Iphone, elles sont un peu flou mais on t voient tout de même..
 

Pièces jointes

  • RABAH.JPG
    RABAH.JPG
    164.3 KB · Affichages: 1,829
  • RABAH1.JPG
    RABAH1.JPG
    140.3 KB · Affichages: 1,453
  • RABAH2.JPG
    RABAH2.JPG
    140.6 KB · Affichages: 5,445
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

flûte, je recommence, j'ai toujours su que j'avais une grosse tête !!
attention mes cheveux sont défrisés mais pas lisses (car je voulais pas trop les abimer), ils sont épais et crépus et j'en ai beaucoup malheureusement ils sont super abimés, je dois les recouper
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

attends que sa charge sur option sup avant de lancer courage tu vas y arrivee:tongue:
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

37 eme tentative d'envoi de mes photos, le nano n'est pas meilleure que le dream hair car il faut tenir compte que mes cheveux ont été défrisés et ils apparaissent plus crépus et épais aux racines
c'est pas avec mes qualités informatiques que je risque de pirater la NASA hi hi:fool::fool::fool:
 

Pièces jointes

  • P1050689.JPG
    P1050689.JPG
    42.7 KB · Affichages: 450
  • P1050690.JPG
    P1050690.JPG
    24.1 KB · Affichages: 1,570
  • P1050693.JPG
    P1050693.JPG
    91.4 KB · Affichages: 2,696
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

37 eme tentative d'envoi de mes photos, le nano n'est pas meilleure que le dream hair car il faut tenir compte que mes cheveux ont été défrisés et ils apparaissent plus crépus et épais aux racines
c'est pas avec mes qualités informatiques que je risque de pirater la NASA hi hi:fool::fool::fool:

attention je posais une question : le nano n'est-il pas plus adapté pour mes cheveux que le dream hair?
Ce n'est pas une affirmation
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

37 eme tentative d'envoi de mes photos, le nano n'est pas meilleure que le dream hair car il faut tenir compte que mes cheveux ont été défrisés et ils apparaissent plus crépus et épais aux racines
c'est pas avec mes qualités informatiques que je risque de pirater la NASA hi hi:fool::fool::fool:

LOL pour la Nasa...

en effet un coup de LB leur fera le plus grand bien...:)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

attention je posais une question : le nano n'est-il pas plus adapté pour mes cheveux que le dream hair?
Ce n'est pas une affirmation


Perso et sans hésitation du DreamHair pour toi!!!! Même si Nano est aussi bien!!!!
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

oui magicliss mais que me conseilles-tu?:)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Pourquoi dream hair plutôt que nano?
Quelle est la diffèrence?
Merci
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

y'a t-il des consommatrices qui ont le même type de cheveux que moi qui peuvent me répondre?
N'y a t-il pas le club des prénoms se terminant en A qui est actuellement connecté?
Merci:danse::danse:
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Bonjour, suite à ton MP , bon ca va ton cheveu n'est pas une cata mais necessite un LB certes mais il ne frise pas tant que ça , je dirais qu'ils sont plutot mousseux.

Selon ta demande et ton cheveu, priviligie un LB avec formol, keratine et collagen donc que ce soit nano, dream hair etc.... je pense que tu auras un résultat très parlant car ton cheveu est archi sec ET pas si frisé que ça, nous avons pire :) :)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

en fait il est pas frisé il est plus ondulé mais pas d'ondulations régulières, y'en a même qui se dresse sur la tête, c'est dire!!
pour ce type de cheveux, quelle est celui qui lisse le plus, enlève le plus le volume et répare le plus
J'en veux des choses
et quelles sont les produits complémentaires à prendre (shampoiing, masque...)
merci

ce site est une merveille et je vous remercie toutes pour vos réponses
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Merci pour les photos, ça permet d'avoir une idée plus concrète de tes cheveux.

En effet, le LB est le remède qu'il leur faut.
Tu as déjà bien fait d'arrêter les défrisages, c'est une grave erreur qu'on fait toutes en pensant que ça va nous détendre les cheveux.
En fait, les cheveux défrisés peuvent être considérés comme mort, il n'ya que la repousse qui est vivante.

C'est comme une plante, les feuilles jaunies ne redeviendront plus jamais verte, il faut couper... :55-flowerdown:

Pour les lissages, tu as l'embarras du choix et ce forum est bien fourni en infos, à toi de te servir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut