quel marque choisir pour une premiere pose ?

lylydu60

Expérimentée
coucou les fille , je suis débutante je n'est encor jamais fait de pose en gel j'aimerais savoir quel produit acheter pour débuté ? j'esper que vous me répondré au plus vite ... bisous
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

coucou bienvenue voilà moi j'ai pris chez histoire d'ongles mais ily a plusieurs site aussi intérréssant genre "ongle24;onglerie.be,(flynails butterfly du fofo)pas cher en plus
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

coucou les fille , je suis débutante je n'est encor jamais fait de pose en gel j'aimerais savoir quel produit acheter pour débuté ? j'esper que vous me répondré au plus vite ... bisous
il existe des kit dont généralement il y a tout ce que tu as besoin pour débuté!!!voilouuuuu
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

ongle24, onglerie.be, karien du fofo qui vend une marque usa super parait il, butterfly du fofo qui en vend des biens aussi, snc, francenails...
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

oki merci pour vos reponse les fille c gentil je vais comparé lé prix é jvou rediré koi bisoussssssss

sms-sucks.gif
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

re les fille j'ai vu un kit sur onglerie.be c'est le pack easy gel il comprend
  • 1 gel de base Easy 1
  • 1 gel de construction Easy 2
  • 1 gel de finition Easy Finish
pour seulement 28.26euro et comme je voudrai essayer la french je peu acheter un gel a part blanc non ? bisous
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

re les fille j'ai vu un kit sur onglerie.be c'est le pack easy gel il comprend
  • 1 gel de base Easy 1
  • 1 gel de construction Easy 2
  • 1 gel de finition Easy Finish
pour seulement 28.26euro et comme je voudrai essayer la french je peu acheter un gel a part blanc non ? bisous


pourquoi pas mais si t'as pas la lampe ca ne te sers à rien d'avoir les gels...
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

si j'ai acheter une lampe de 36 watt chez peggy sage.tu pense que les produits du kit son de bonne qualité ou pas ?
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

coucou les fille , je suis débutante je n'est encor jamais fait de pose en gel j'aimerais savoir quel produit acheter pour débuté ? j'esper que vous me répondré au plus vite ... bisous


J'ai débuté avec onglerie.be (le prix est très intéressant) et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait ma formation.

Cependant suite à pas mal de déceptions avec les gels(surtout les gels french) et capsules, j'ai tout liquidé et opté pour la marque nsi et franchement la différence est grande et surprenante...On en a tjs pour son argent.
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

Voici l'adresse du site, tu pourras faire le tour de la gamme et aussi trouver des distributeurs. Par contre les prix ne sont pas indiqués, alors si tu veux connaître le prix de quelque chose tu peux me le demander car j'ai reçu un catalogue à mon distribiteur.

Bisous. Angélique
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

mais nsi est bxp plus cher que onglerie.be ou ongle24, donc si tu commences, pour te faire la main ce n'est peut etre pas avantageux de prendre des gels si chers...
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

coucou bienvenue voilà moi j'ai pris chez histoire d'ongles mais ily a plusieurs site aussi intérréssant genre "ongle24;onglerie.be,(flynails butterfly du fofo)pas cher en plus


pareils chez karine histoire d ongles
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

mais nsi est bxp plus cher que onglerie.be ou ongle24, donc si tu commences, pour te faire la main ce n'est peut etre pas avantageux de prendre des gels si chers...


Je suis tout à fait d'accord.
Au studio je pratique toujours les poses sur mes clientes avec les gels nsi (par rapport à la qualité, le gain de temps).

Par contre aux formations, je travaille avec la marque onglerie.be et je fournie leur kit(très bon apport qualité prix);Pour commencer et se faire la main et voir plus c'est très bien.(après tout chacun poursuit avec un gel qui lui convient).

:)
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

oki merci les filles je vais reflechir a tou sa c vrai que pour débuter jai peut etre pas besoin de gel aussi cher et par la suite je pense travailler avc LCN car je vais faire une formation ... !! mais es gel de onglerie.be tienne ken mm ?
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

Si tu as l'occasion d'aller y faire un tour, nous avons aussi des promos sur nos gels dans notre boutique www.rydnails.be
Bizzz
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

oki je vais allez faire un tour je n'ai jamais entendu parler de cette marque quelqu'un connais ?
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

oki merci les filles je vais reflechir a tou sa c vrai que pour débuter jai peut etre pas besoin de gel aussi cher et par la suite je pense travailler avc LCN car je vais faire une formation ... !! mais es gel de onglerie.be tienne ken mm ?


Bien sur qu'il tienne, mais il nécéssite plusieurs couches, d'aiileurs si tu vas sur leur site tu verras leur procole.

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut