quel marque choisir pour une premiere pose ?

lylydu60

Expérimentée
coucou les fille , je suis débutante je n'est encor jamais fait de pose en gel j'aimerais savoir quel produit acheter pour débuté ? j'esper que vous me répondré au plus vite ... bisous
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

coucou bienvenue voilà moi j'ai pris chez histoire d'ongles mais ily a plusieurs site aussi intérréssant genre "ongle24;onglerie.be,(flynails butterfly du fofo)pas cher en plus
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

coucou les fille , je suis débutante je n'est encor jamais fait de pose en gel j'aimerais savoir quel produit acheter pour débuté ? j'esper que vous me répondré au plus vite ... bisous
il existe des kit dont généralement il y a tout ce que tu as besoin pour débuté!!!voilouuuuu
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

ongle24, onglerie.be, karien du fofo qui vend une marque usa super parait il, butterfly du fofo qui en vend des biens aussi, snc, francenails...
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

oki merci pour vos reponse les fille c gentil je vais comparé lé prix é jvou rediré koi bisoussssssss

sms-sucks.gif
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

re les fille j'ai vu un kit sur onglerie.be c'est le pack easy gel il comprend
  • 1 gel de base Easy 1
  • 1 gel de construction Easy 2
  • 1 gel de finition Easy Finish
pour seulement 28.26euro et comme je voudrai essayer la french je peu acheter un gel a part blanc non ? bisous
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

re les fille j'ai vu un kit sur onglerie.be c'est le pack easy gel il comprend
  • 1 gel de base Easy 1
  • 1 gel de construction Easy 2
  • 1 gel de finition Easy Finish
pour seulement 28.26euro et comme je voudrai essayer la french je peu acheter un gel a part blanc non ? bisous


pourquoi pas mais si t'as pas la lampe ca ne te sers à rien d'avoir les gels...
 
Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?