quel marque choisir

bi.dou.007

Nouveau Membre
bonjour a toute, j'ai un petit probleme j'utilise le gel LM cosmetic mais au bout de 2 ou 3 jours le gel se fendille je commence à en avoir marre tous les ongles que j'ai fais avec cette marque ne tiennent pas... je voudrais essayer le gel peggy sage on m'a dit que niveau rapport qualité/prix c'était pas mal.. à votre avis
merci de m'aider
 
Re : quel marque choisir

merci mais pk tu me deconseille peggy? c une amie ki utilisé cette marque en tant ke pro et elle m'a dit ke c'était bien

sms-sucks.gif
 
Re : quel marque choisir

Je l'utiliser en resine , et elle jaunissez , se décoller enfin la cata ma tante avez une PO avant moi qui lui fessait en gel peggy sage et toutes les semaines elle devait revenir que de la casse aprés test les produits et tu vera si il te convienne
 
Re : quel marque choisir

moi j'ai utilisé peggy sage tout au début et j'ai très vite changé la cata jaunissement décollement.....
 
Re : quel marque choisir

Coucou !

N'hésite pas à consulter la rubrique Produits et matériel !
Tu y trouvera une multitude de posts avec des avis sur des produits et différentes marques. Comme ça tu pourra te faire une idée.

L'idéal est de prendre des petits pots de 5 ml afin de te faire ta propre expérience, et voir si les produits te conviennent.

Bizz
 
Re : quel marque choisir

Moi j'ai utilisé quelques marques différentes : j'ai commencé avec LCN, puis Fémi Nails, beauty nails, le gel french de peggy sage, profi nails france, ongle24 et depuis 2 ans maintenant j'utilise les gels monophase de purenail que j'adore. La
 
Re : quel marque choisir

la texture est idéale et en plus on le trouve en 3 teintes selon l'effet désiré (plus ou moins naturel). Après, le mieux c'est de tester pour trouver ton bonheur....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut