quel marque de coloration temps de pause minimum

moignon

Membre récent
coucou tout le monde!!

comme le dit le titre, je cherche les marques de coloration (d'oxydation ou semi-temporaire) qui ont un temps de pause le plus court possible. en fait, c'est juste que je viens d'apprendre qu'à l'examen je passais "couleur-coupe-brush" en femme (trop contente d'ailleurs de pas etre retomber sur la perm!!!), et donc on nous a conseillé de prendre des couleurs avec un temps de pause réduit pour qu'on perde pas de temps avec ca.
donc moi je connais déjà 2 marques: Luocolor (de l'oréal) et Vibrance (de schwk...pff lool désolé jsais pas l'écrire!) qui ont 20 min de pause.
est ce que vous connaissez d'autres marques les filles??!!

Marion
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

hehe moi je connais un truc
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

IGORA COLOR 10 de schwarzkopf
tube de 60 ml
12 nuances différentes
disponible chez Elistyl
je viens de tomber dessus en feuilletant leur magazine
moi j'ai bien envie d'essayer
j'allais oublier le principale 10min de temps de pose
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

speed color c sa c est niquel
ss approt de chaleur les filles
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

stp explique nous comment tu procède
combien de gouttes? et sur cheveux blancs pas de soucis?
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

trop spé le speed color! parce que en fait je pense que je pourrai pas pour l'exam, parce que c'est un accélateur et pas une coloration. moi je cherche une coloration dont le temps de pause est court, parce que je connaissais déjà l'accélateur! mais c'est gentil quand meme! sinon jai trouvé "color touch" aussi de wella! il est bien celui là! 20 min de pause aussi comme les autres!
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

chev blanc pas de soucis
alors moi je met 8 goutte pour 5 min de temps de pause
tu dois aller super vite lors de l application
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

attention color touch n'est pas un colorant permanent il n'y a pas 100% de couverture chvx blancs et il est trés liquide il s'applique sur chvx mouillé au bac
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

attention color touch n'est pas un colorant permanent il n'y a pas 100% de couverture chvx blancs et il est trés liquide il s'applique sur chvx mouillé au bac

oui c'est ce que je me suis dit juste après l'avoir publié! merci de l'avoir notifié!:ok:
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

coucou !! normalement tu a assez du temp pour l examen ??? mais bon :)
perso je ne boss qu'avec Redken et le tps de pause le plus court c'est shimmer " 20 minutes" pour un superb resultat ! mais on reste sur du ton sur ton
et je te conseille aussi de prendre un modele sans cheveux blancs voir ! parce que coloration d oxydation qui couvre 100% des cheveux blancs en 10 ou 15 mns ! moi j y crois pas ! apres j peux me tromper !
puis se sera plus facile pour avoir une couleur uniforme !
bonne chance a toi :)
 
Re : quel marque de coloration temps de pause minimum

oui c clair que jai largement le temps, mais tant qu'a faire autant que je sois à l'aise! c le jury qui nous a dit de faire ca comme ca, comme ca on se concentre sur ce qu'on fait vraiment, avec une bonne émulsion de 5 min, un shampooing et un soin et tout et tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut