Quel marque de gel choisir ??help

Lydie21000

Nouveau Membre
Bonjour,
J’aimerais avoir de de l’aide ou des avis concernant les gels uv...
Connaissez-vous des gels uv de construction qui ne chauffe pas sous les lampes et qui ne coulent pas?
Avez-vous des marques préférées ?
A vos commentaires et avis les filles
Merciiii
 
Pour ma part c'est le peggy sage, mais c'est un budget. du coup j'ai ouvert un instagram pour tester tout ce que je trouve sur le site de joom.
 
Bonjour,
J’aimerais avoir de de l’aide ou des avis concernant les gels uv...
Connaissez-vous des gels uv de construction qui ne chauffe pas sous les lampes et qui ne coulent pas?
Avez-vous des marques préférées ?
A vos commentaires et avis les filles
Merciiii
Bonjour Lydie ,
Sur les sites Nded , Adnails ,Francenails, Flynails… tu as des gels de qualité
Moi j'utilisais beaucoup la marque Pronails pour mes poses
 
J'aime ICE cube builder de chez NDED. L'ancien était épais, le nouveau est un poil plus liquide. Certains acrygels polygelss ne chauffent pas du tout et restent là où on les pose. On les travaille comme on travaille l'acrylique et plus de pinceaux à nettoyer. Enfin, si, mais il y a pas de gel liquide entre les poils.

Une technique pour pas que le gel brûle :
1) mettre la main pendant quelques secondes devant la lampe allumée.
2) faire rentrer la main, mais retirer juste avant que ça comme ce à brûler, en général 5-30s. Main dedans X secondes, main dans la lampe X secondes 3-4 fois.
3) Catalyser pour le temps indiqué.

Il ne faut pas trop attendre pour pas que les photocopier euros soient épuisés. Ça marche avec tous les gels.

Si ton gel brûle sur plusieurs personnes se renseigner auprès du fournisseur. Peut être il faut une lampe bcp moins puissante.
 
Merci je vais tester le ice cube gilder de chez nded!! Parcontre il tient bien? Il n’y a pas de decollements avec ce gel?
Merci
 
Oui, très bien. Il est élastique et confortable à porter. Ne casse jamais. J'ai jamais testé en formes londues et compliquées du genre stylet, edge, mais pour une extention normale ça marche bien. Facile à pincher après 20s en lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut