quel marque de gel utilisez vous???

Quel marque de gel utilisez vous ?


  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Ah ok donc pour l'instant je n'aurai pas le plaisir de tester leurs produits à moins que j'en trouve sur le forum..... :confused:
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

moi je travaille avec les gel naildesign ils sont vraimen pas cher!! et ils vont tres bien!!!!
biz
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

J'utilise les gels de chez DeepServices, à part le gel mask unicum de chez Professionnails. Les gels Deep sont relativement chers, par expl: gel de construction Imma CHF: 95.80 = en Euro 59.87 les 50g et CHF: 359.70 les 300g = en Euro 224.80
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Oui mais comment faire pour acheter leurs produits sans être pro ?? :)


Pour commander chez Professionnails tu n'as pas besoin d'avoir fait les cours chez eux en revanche tu dois leur envoyer un certificat comme quoi tu as fais des cours de stylisme ongulaire mais ils acceptent n'importe quel formation.
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Pour commander chez Professionnails tu n'as pas besoin d'avoir fait les cours chez eux en revanche tu dois leur envoyer un certificat comme quoi tu as fais des cours de stylisme ongulaire mais ils acceptent n'importe quel formation.


Ah ça m'arrange déjà mieux ! Merci ! :)
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

j'utilise le T3 de erikaH à 45 euros les 30g en base,monophase ou finish selon les cas,car c'est une garantie absolue de tenue parfaite et d'absence de decollements,et qu'il est hyper solide et quasi inrayable.
les gels brisa de créative coloré,opaque et semi-opaque en 14g à 32 euros et en 42 g à 79 euros (ht en plus!!)je suis un peu déçue de ceux là,le opaque n'est pas si opaque et j'ai eu pas mal de decollements,domage car les couleurs sont belles.
pour la french le brisa paint white à 32 euros les 12 ml (super le format vernis,fin soupke mais très opaque).
en finish le clear overlay de OPI à 26 euros les 15g mais 122 euros les 120 gr(top aussi,mais on est obligé de degraisser et de poncer pour le poser après le t3,donc je vais essayer le t3 clear d'ongles 24).
voilà. mais bon,tout ça est un peu chero,alors à vous lire,j'essaye maintenant de nouveaux gels moins chers des discounters allemands,je vous en dirai des nouvelles bientot/ si elles sont bonnes vous me pourrez me suivre car je suis TRES difficile!!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut