quel marque de gel utilisez vous???

Quel marque de gel utilisez vous ?


  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .

billipink

Membre Populaire
Pouvez vous me donner les marques de gel que vous utilisez et le prix total pour construction, french, finission et si vous mettez le prix avec le gel de base en plus précisez c'est pour une petite enquête !!!hihihihihihi:rolleyes:je vous en dis plus par la suite
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

J'utilise la marque lys ongles elle est très bien pour
le gel de construction 28.85 € les 15 gr
gel de finition 28.85 € les 15 gr
gel french 30.10€ les 15 gr
hors taxe
Voilà autrement je cherche moi aussi une autre marque avec laquelle travailler éventuellement plus intéréssante je suis à l'écoute si tu as plus d'info !
On m'a parler de NSI et de césar
Connais tu peggy sage ? on e dit pas que du bien et un magasin c ouvert à coté de chez moi peut tu me renseigner !
Kiss Emma
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

J'utilise la marque lys ongles elle est très bien pour
le gel de construction 28.85 € les 15 gr
gel de finition 28.85 € les 15 gr
gel french 30.10€ les 15 gr
hors taxe
Voilà autrement je cherche moi aussi une autre marque avec laquelle travailler éventuellement plus intéréssante je suis à l'écoute si tu as plus d'info !
On m'a parler de NSI et de césar
Connais tu peggy sage ? on e dit pas que du bien et un magasin c ouvert à coté de chez moi peut tu me renseigner !
Kiss Emma
ben t'aider moi a part les échos je ne saurais rien te dire de spécial je suis une débutante en fait je cherche a faire un petit tableau récapitulatif des marque et de leur prix. qd j'aurais fini ma ^petite enquete (lol) je pense que ca pourras t'aider et aider ttes les filles dans le meme cas que nous...
Mais si tu veux vraiment savoir ce que j'utilise c'est le gel snc je le trouve pas au top mais je vais essayer le gel de chez onglerioe.be qui a bonne réputation et qui est pas cher du tout:)
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

ok j'attends ton tableau avec impatience merci à toi
Emma
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

Coucou
moi c'est American nails :
bond base : 9 euros
nude corrector (pour rallongement de plaque) : 19 euros, 15g
construction, le rock : 19 euros, 15g
french : 19 euros, 15g
finition lily pink : 19 euros, 15g
et j'en suis très contente
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

Coucou,
je travaille avec la gamme Starline de Emmi nail depuis plus d'un an et chaque pot coûte en ce moment 26 euros au lieu de 30 euros. J'en suis ravie, aucun souci avec.Bizz
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

pouvez vous me citer des marque de gel c'est pour faire un tableau comparatif qui aiderais les débutantes comme moi par exemple a choisir une marque de gel... Il y auarsi les prix ou se procurer satisfaction générale qualité... Mais pour faire cela je pense que je vais avoir besoin de votre aide et expérience lol merci:clap3:
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

Moi c'est Professionails .... je kiffe!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:cmshadow::cmshadow:
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

Moi je suis NSI et je suis hors sondage !!!
Recharge de 113 grammes à 97,20 euros
soit 0.86 euros au grammes : je penses qu' on est les moins cher ?
Qualité top et application facile :audi:
Gainage + french : 35 minutes !!!
 
Re : quel marque de gel utiliser vous???

bin moi je suis encore entre 2 eau mais je vais choisir cesar secret! mais pour les prix chaque gel coute 19E pour 15G
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Ben moi, j'ai pris mes gelschez Ely, et j'en changerais plus! ils sont top géniaux! et le blanc est super blanc presque pétant, le pied!
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

ma cher blueangel merci beacoup pou la pub,,,,la prochaine fois je t'envoie une outre gel blanc,un petit peux pour essaije du blanc blanc que ont crois pas, c'est blanc impuls, demand anita comme elle rest cet blanc. mes cliente me dit ohlala c'est un vrais blanc:cmshadow::cmshadow::comando::comando::comando:


quote=blueangel;298934]Ben moi, j'ai pris mes gelschez Ely, et j'en changerais plus! ils sont top géniaux! et le blanc est super blanc presque pétant, le pied![/quote]
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

y a pas une case autre proposition ???? lol !!!!!

j'utilise saremco
heu non dommage y avait que dix proposition maximum mais j'aurais du en supprimer un et mettre autre je compte faire un top 10 c'est pas intéressant?après je ferais un sondage pour vous quelle est la mùeilleure marque de gel
Pareilo pour la résine::)
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Bonjour!. Je travaille avec les gels Brisa clear, pink cool, et avec Akzent: les natural, les options et ses gels blancs.
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

coucou pour nous c'est tanya et nirvanails...bonne tenue.... mais hors sondage...
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Actuellement j'ai SNC et bientot je vais recevoir l'onglerie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut