Quel marque de gel uv utiliser? help

rozza56

Scavi Dreams Nails
Bonjour,

Voilà plusieurs temps que je me suis mise au ongles en gel, j'utilise la marque jean marin, mais je trouve que c'est pas génial.

Auriez vous une marque qui est vraiment bien et qui tient bien?

Merci par avance !!!!
 
J'ai regardé mais j'ai pas vu ce qui pourrait correspondre il y a beaucoup de marque du coup je suis perdue. nded c'est bien pour du professionnel par la suite?
 
J'ai regardé mais j'ai pas vu ce qui pourrait correspondre il y a beaucoup de marque du coup je suis perdue. nded c'est bien pour du professionnel par la suite?

C'est un peu normal, tout le monde creche pour sa paroisse ;)

si tu comptes te mettre à ton compte un jour le mieux est de faire une formation, tu apprendras avec une marque et tu pourras te fier à cette marque ensuite
 
J'ai déjà fait ma formation, mais franchement les gels utilisés étaient nuls. du coup on m'avait conseillé la marque JMnail sauf que je trouve que c'est franchement pas génial. On m'a aussi parlé des gels de chez LM cosmetics, vous avez des avis?? je vais tester les nded pour voir lol
 
rozza56 a dit:
J'ai déjà fait ma formation, mais franchement les gels utilisés étaient nuls. du coup on m'avait conseillé la marque JMnail sauf que je trouve que c'est franchement pas génial. On m'a aussi parlé des gels de chez LM cosmetics, vous avez des avis?? je vais tester les nded pour voir lol

Il faut savoir avec quelle texture de gel tu aime travailler
Si c'est plutôt liquide nded sont super,épais tu a les kodi par exemple et crémeux les mse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut