Quel marque de lingerie ??

  • Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début
S

Sev02

Guest
Je voudrais savoir quelle marque de lingerie pour de la vente a domicile ??

Que vous soyez ou étez vendeuse, hotesse, copine de l'hotesse ... dites moi quelle marque avez vous rencontré et ce que vous en avez penser (prix, qualité ...)

Et comment c'est déroulé la vente ? si c'était entre copines chez vous ou chez une copine, chez la vendeuse, dans une salle exprès, sur catalogue...
Ce que vous en avez pensé, ce que vous préféré comme concept ... ?

Merci beaucoup les filles (toutes ses réponses m'aideront pour mon projet ;) )
 
Re : Quel marque de lingerie ??

j 'achete chez allandes a domiciles, plus facile par rapport a ma taille de soutien gorge mais c'est cher mais de qualité!! on peux pas tout avoir!! lol!! ca devient difficile de vendre des osus vetement me disait ma vendeuse a cause des concurrences en grande surface!! il est vrai que les poitrine "standard" si je peux m'exprimer ainsi les prix sont plus abordable en grande surface et sont assez jolie!! perso c'est pour ca que pour un complment de salaire je suis rester sur les soins du visage et le maquillage de qualité car la les femmes prefere quand meme se mettre de la qualité!! bon courage a toi!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Merci beaucoup ;)
Tu reçois chez toi ?
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Est-ce que cela te dérange que tes amies voyent ce que tu achètes comme lingerie ? (car j'ai demandé a une de mes clientes qui me disait que certaines n'aiment pas acheter de la lingerie en réunion entre copines car elles ne souhaitent pas que leurs copines sachent ce qu'elles achètent et donc portent comme lingerie et elles préfèreraient plutot etre avec des filles qu'elles ne connaissent pas)
 
Re : Quel marque de lingerie ??

moi je vais être distributrice (y) Indiscrète, lingerie fine, haut de gamme et faites en France !!!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

oui je recoit chez moi ou en reunion chez d'autres personnes, ca ne derange pas que l'on sache ce que je porte, apres l'achat elles viendront verifié sous ma chemise lequel je porte!!lol!! mais j'en fait tres peu par an car plus c'est cher moins on en achete!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

jai déja été hôtesse pour ce genre de une chez moi pour la marque "jardin secret" c'était entre amies et famille, en ce qui concerne la qualité je n'en suis pas mécontente mais je trouve assez cher quand meme et ca freine un peu pour l'achat! sinon celle qui organisait la réunion c'est a dire moi avait 10% de remise calculé sur le totalité de qui s'est vendu et a déduire de mon achat donc intéressant si pas mal d'achat fait par les filles sinon bof bof et les 10% sont aussi a condition que l'une de nos invités s'engage a être hôtesse lors d'une prochaine réunion
Pour ma part je ne trouve pas ca intéressant...
 
Re : Quel marque de lingerie ??

ok merci pour ton avis ;)
Et tu aurai préféré comment ?
 
Re : Quel marque de lingerie ??

ok merci pour ton avis ;)
Et tu aurai préféré comment ?
un peu moins cher sans doute... et que les 10% ne sont pas a condition qu'une invitée soit hôtesse a son tour pour une prochaine réunion, sinon j'ai trouvé ce genre de réunion sympa! Et si l'occasion se représente je serai sans doute partante pour en organiser une pour justement cet aspect convivial et agréable! ah oui je voulais ajouter, il n'est pas évident de trouver du monde pour participer à ces ateliers car les filles en général se doutent déjà un peu des prix...
 
Re : Quel marque de lingerie ??

c'est vrai que c'est dur de trouver des invités, souvent la reponse est : oh ba pas ce mois ci!!"
c'est pour ca que ma mere m'a demander de faire une reunion avec mes produits pour ramener plus de personnes qui se laisseront peu etre tenté assi sur le coup!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Moi j'ai une ancienne connaissance qui fait du Charlott'
la qualité est top moi j'adore cette marque mais il me semble que ce n'était pas le pied niveau revenus :/
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Merci beaucoup les filles :)
Je pense aussi qu'il faut trouver a un prix raisonnable car moi meme je mettrais pas 80-100€ dans un ensemble !!! Je préfère mettre moins cher quitte a avoir une moins bonne qualité mais pouvoir m'en acheter plus souvent. Après c'est que mon avis !!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

j ai deja assistée a une reunion c etait de la lingerie de la marque charlotte c est de tres bonne qualité
 
Re : Quel marque de lingerie ??

ok et tu as aimé la réunion ? c'était entre copines ?
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Pareil pour moi je connait charlott c une bonne marque g commander mes dessous pour mon mariage a cette marque
 
Re : Quel marque de lingerie ??

ok et rapport qualité/prix tu en es satisfaite ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut