Quel marque de lingerie ??

  • Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début
Re : Quel marque de lingerie ??

Ils ont un site et oui je connais y'en a un par chez moi mais j'y suis jamais allée et je pense pas y aller par contre c'est vrai que y'a plein de couleurs qui pètent !!!
 
Oui voila moi j'aime varier avoir de tout on va dire et la j'aurais pas forcement oser mais chéri ma dit qu'il aimer bin j'ai aussi des chose bcp plus sobre j'aime bien changer LOL.
Je vais suivre le post j'aime bien.
Bisous a toute.
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Oui voila moi j'aime varier avoir de tout on va dire et la j'aurais pas forcement oser mais chéri ma dit qu'il aimer bin j'ai aussi des chose bcp plus sobre j'aime bien changer LOL.
Je vais suivre le post j'aime bien.
Bisous a toute.

Moi c'est pas la lingerie qu'ils vendent qui me déplait mais c'est le magasin !!! Je sais pas si celui où tu es allée est pareil mais celui a coté de chez moi l'ouverture du magasin fait la largeur du magasin, j'aime pas car tout le monde de la galerie voit ce que tu regardes enfin tu peux pas avoir d'intimité ! après ce n'est que mon avis !!!
Sinon j'aime varier aussi et avoir du sobre comme du "flashy"
 
Re : Quel marque de lingerie ??

bonjour
je suis conseillere charlott lingerie et jadore cette marque, de super qualité.... n hesitez pas a me demander des renseignements si besoin, je cherche egalement des hotesse dans le nord au environ maubeuge valenciennes avesnes le quesnoy
 
Bonjour à toutes,

Personnellement je me suis lancée depuis peu dans l'aventure Fan d'Assia et je suis très satisfaite !

L'activité est très rémunératrice à mon niveau puisque les collections sont sublimes et que les Ventes Privées sont toujours très organisées par les hôtesses, le climat est donc toujours très sympa ! Cerise sur le gâteau les prix sont abordables pour une marque fabriquée en France !

Je vous laisse découvrir la marque sur Facebook
 
Je confirme que Charlott c'est top (et ça tient sur la longueur) mais ça rapporte au final pas grand chose d'en vendre en vente par correspondance. J'en ai vendu pendant quelques mois pour me rendre compte que c'était pas du tout mais alors pas du tout rentable.

C'est compliqué la VDI de lingerie ou alors il faut beaucoup de copines riches (genre à la desperate housewives) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut