Quel marque de maquillage utiliser?

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut à toutes,

Voila j ai une ptite question à vous poser, coiffeuse je suis nul en maquillage et donc je voulais savoir je que je pouvais utiliser comme produit pour moi tous les jours.
Je voudrais un maquillage qui donne un effet naturel .

Merci d avance.
 
Re : Quel marque de maquillage utiliser?

ba pour le teint je te conseil completement le maquillage mineral

tien un site

Bienvenue sur le site des 3 Fées - Maquillage Minéral

j'utilise et franchement super

et pour ce qui est du maquillage tu peux ten tirer pour pas trop cher chez corporelle, pb cosmetique ou elf

je te laisse les liens

Achat/Vente en ligne de cosmetiques, Maquillages pas cher et Parfum discount, coiffure, lunettes soleil discount et bijoux fantaisie pas cher

Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics

Vente en ligne de produits de beauté, maquillage, cosmétiques au meilleur prix


apres tu as des marques plus elaboré qui ne sont pas enormement plus chers mais qui sont plus voyantes

mais cest marque la sont vraiment super et je pense adapté a ce que tu cherches
jen parle un peu sur mon site si tu veux y aller

et si tu as besoin de plus de renseignement ou pas hesite pas a me contacter :)j'espere que je taurais aidé un peu
 
Re : Quel marque de maquillage utiliser?

je viens de rereflechir et si tu veux des fap naturels, le style nude serait parfait il me semble et dans ce cas je te renvoies plus vers le site elf qui proposent des quator couleurs ( 1euro) , ou les couleurs sont tres naturelles sur les yeux va vers tu verras :):)
 
Re : Quel marque de maquillage utiliser?

je viens de rereflechir et si tu veux des fap naturels, le style nude serait parfait il me semble et dans ce cas je te renvoies plus vers le site elf qui proposent des quator couleurs ( 1euro) , ou les couleurs sont tres naturelles sur les yeux va vers tu verras :):)
Merci toutes tes infos je passe commande dès aujourd'hui et je poste une photo pour le résultat après essai.
 
Re : Quel marque de maquillage utiliser?

ba de rien :):)

tu pouras me dire ce que tu as pris :p?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut