Quel marque d'extensions à clips pour mon mariage?

Bonjour

T'a jamais visité ce site :http://www.extens-hair.com ? Là, on t'offre des mèches à partir de 31 euros seulement. J'suis dacc avec rubie, les marques ont tjrs des + et des - mais de préférence, choisit les naturelles et commande au moins 200 g.
 
Bonjour

31 euros pour des mèches naturelles c un peu donné non! quel type de mèche C et la qualité est au rdv avec un tel prix? explique
 
Ce sont des mèches de bonne qualité, je te rassure tout de suite, et pour le prix, ils font de la promotion en ce moment. Tu peux y trouver ce que tu veux et la méthode de pose qui conviendra au mieux à ton type de cheveux.
 
ah c'est bien ce qu'il me semblait...;de la pub mal déguisée....... on sait encore reconnaitre une utilisatrice ravie d'une enseigne lourdingue....
 
Je suppose que tu recherches des cheveux que tu pourras manier pour faire facilement ta coiffure. Je te conseille des cheveux naturels, moi, j’ai pris ce site. Ce sont des cheveux 100% naturels, soyeux et brillants, garantis Remy Hair. Moi j’avais pris chatain clair, 50 cm.
 

Pièces jointes

  • chatain clair.png
    chatain clair.png
    212.6 KB · Affichages: 63

Ca peut vous intéresser:

Haut