Quel marque d'extensions à clips pour mon mariage?

val0206

Membre Actif
Bonjour!
Ca y est, je me suis décidée, je mettrais des extensions à clips à mon mariage.
Cela dit je n'y connais rien niveau marques ^^
Alors je compte sur vous pour me conseiller ...

J'ai entendu parler des marques :
- instinctiff
- lucky hair
- balmain
- eva extension
- samiflo

que me conseillez-vous?? (si il y a mieux, je suis aussi toute ouïe)^^

J'ai besoin qu'elles ne fassent pas filasses, effet naturel et qu'on puisse boucler/lisser/... sans soucis (forcément qu'elles tiennent bien sur la tête^^)

Ma nature de cheveux : ils sont épais et nombreux (il m'arrive un tout petit peu en dessous des épaules)

Je suis de Belgique (et forcément je ne veux pas dépenser une fortune)

D'avance un grand merci pour vos réponses :)
 
merci!!

(question technique : c'est facile à mettre? je peux faire une espèce de demi queue sans voir les attaches?)
 
super!!
et on peut les boucler et les lisser sans soucis?
il y a des soins particuliers à faire (sérum?)

dans l'idéal je voudrais ce genre de coiffure sans passer par la case coiffeur^^


 
Bah c'est des cheveux naturelles donc il faut s'en occuper comme tes propres cheveux, voir même plus ^^'
Oui ça se boucle et se lisse très bien
 
Oui pour cette coiffure aucun soucis une fois que c'est clipper tu fais cque tu veux avec suffit juste de repositionner les clips et de bien les cacher
 
génial!!
niveau quantité, 1 paquet est suffisant? je dois prendre quel grammage?

merci en tout cas pour vos réponses!
 
je vois 165gr mais pas 135gr ... après je comprends rien à l'anglais c'est p-e ça aussi! rire!!

en euro vous pouvez me dire combien ça me ferait avec les frais de port pour la belgique svp??
 
comme je suis en discussion avec la dame du site eva extension ... auriez vous des avis sur ces extensions?? (ça éviterait les risques de frais de douane mais bon, encore une fois je ne connais pas donc je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous ou pas)
 
Chez foxy c'est plus cher !! 95€ les extensions 165 gr et 11€50 les frais de port.

Sur le site que je t'es donner la livraison est gratuite et puis je te conseille plutôt un site basé en France car si tu à un soucis avec tes extensions se sera plus facile de les contacter :)
 
Le service client chez foxy luxy et tout sa est tres reactif sa prend juste plus de temps a repartir la bas si probléme ^^
Les kits francais ont de beaux cheveux , les us de belles masses , c'est ce que j'en conclue si je generaalise un peux , apres il y a surement des exeptions
 
Pour etre honnete j'ai essayer pas mal de marques et j'ai pas encore touvé la marque parfaite , elles ont toutes des + et des -
 
en même temps c'est pour une journée dans mon cas (et une journée test) donc faut pas non plus le top du top je suppose ...
je suis très tentée par le kit 200g de chez eva extension j'avoue (j'évite les risques de frais de douane comme ca^^^)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut