Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

Kymora

Nouveau Membre
Bonjour

Je vient tout juste de découvrir le lissage Brésilien et je suis heureuse de savoir qu'il existe enfin une solution. Et dire que j'ai faillit couper mes cheveux pour mettre des extension... Que faut t'il pas faire pour avoir des cheveux présentable lol enfin de Star!!!! Et donc, j'ai naturellement les cheveux doux et brillant mais j'aime pas ma couleur naturelle d'un chatain cendré bizar lol alors je colore très souvent mes cheveux, ce qui les a rendu bien sec et rebelle à mi hauteur j'usqu'à la pointe.
Voila, d'après ma petite enquête, il semblerai qu'il existe plusieurs marques du type nano kératine, soie, oméga 3....Etant donné je j'aimerai le faire chez moi, pouvez m'aider à faire mon choix

Merci pour vos répondre
bissssssssssss
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

J'ai fait le nanokeratine sytem un kit que j'ai acheté a Babinou du forum.
Et franchement mes cheveux sont super doux et soyeux. J'en avais fait un, d'une autre marque et le résultat n'a rien a voir.
Si ca t'interresse envoie lui un Mp elle est tres disponible

Bisous.
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

coucou!!!!!

Les deux sont bien
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

Ok Merci c'est gentille
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum est je suis a la recherche du meilleure lissage bresilien a faire a domicile mais je suis grave perdu j'ai les cheuveu frisé et je ne c'est pas par kel lissage me laisser tenté nyloa ou global keratine ou encor nano sssssssssvvvvvvvvvpppp please éclairé ma lanterne je veux une belle cheuvelure pour abordé la nouvelle année merci
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

Coucou!
Est ce que tes chvx dont traites chimiquement?(colo, decolo, defrisage...). Si c'est le cas le lb est tout indique. Dans le cas contraire mieux vaut te prévenir: ça tiendra pas. Surtout vu que tu as les chvx frisés.
Pour la marque, ma foi, en ce qui me concerne je n'ai teste que nanokeratine système qui s'est révèle un excellent prooduit! Il a quand même fallu que j'en fasse deux pour retrouver des chvx enfin soignes!!( ils étaient fichus!!!).
Je ne peux que te parler de la marque que j'ai testée. Tu peux envoyer un mp a babinou qui est une vendeuse ultra sérieuse sur ce fofo. Elle te conseillera au mieux!
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

non jai fait une coloration cat été mais c'est tout jai une ami qui a le meme type de cheveu que elle en a fait un ché le coifeur mais ca lui a couté 280eu mais par contre le resultat est garanti moi jai pas envoi de metre autan d'argent
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

miyachaka, pour nyola je ne connais pas, pour le global kératine szche qu'il est interdit en france et tu as un post sur les marques interdites sur le forum, le soucis c'est que les fournisseurs ont un stock à écouler et ne préviennent pas leurs clients...

pour le nanokératine system, je l'utilise en salon et résultat garanti niveau réparationet lissage, pour les petits budjets, babinou les vends en kits en partenaria avec le distributeur nanokératine belgique, donc produit sur et kits revendus en toute légalité ;)

maintenant le fofo est une mine d'info sur beaucoups de marques, mais il te faudra beaucoup lire ;)

bonne fin d'année ;)
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

merci pour c'est info jpence que jvai faire pas mal de recherche avant de passé l l'action
 
Re : Quel marque me conseiller pour un lissage brésilien : Nanokeratin System, Global

bonjour miachaka! Pourrais tu me tenir au courant stp pour le résultat quand tu auras fait ton lissage. Moi aussi jpense m'en faire un chez moi et je sais pas quelle marque choisir. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut