Quel masque pour les cheveux secs?

Re : Quel masque pour les cheveux secs?

Ok merci pour toutes vos réponses en fait en allant chez le coiffeur je suis tombé sur un masque pro wella repair (couvercle mauve) et il est génial mais bon je sais pas si je mettrais autant d'argent la prochaine fois. D'un coté un masque de cette qualité sert surtout pour réparer une bonne fois pour toute, moi je l'utilise q'une fois par mois donc c'est assez économique finalement! et entre temps j'utilise un timotei à l'avocat qui est très bien aussi.
Sinon je préfère un masque "tout fait" car j'ai pas beaucoup de temps pour moi !
 
tootsie79 a dit:
oui j'ai testé les soins du supermarché car je voulai comparer et pouvoir bien conseiller mes clientes qui m'en parlaient mais je n'ai pas trouver un soin a la hauteur du masquintense de kérastase ,tous cela s'explique car il faut savoir que les shp et soins vendu en grande surface sont pleins de sillicone , les 3 premieres applications on se dit c'est genial et apres c'est l'horreur car les cheveux deviennent poisseux , terne , lourd bref pas top

Il me semble que kerastase aussi est bourré de silicone .... Non?
 
Re : Quel masque pour les cheveux secs?

Il y a le ultra doux a l huile d avocat et beurre de karite de garnier et le masque nutritif dark and lovely qui ont de bonne critiques
 
Moi jadore le masque heavy cream de redken j'avais les cheveux tresses et ils sont redevenu tout doux depuis que je l'utilise,
 
Re : Quel masque pour les cheveux secs?

J'utilise la gamme Asian Liss de Schawrpskof, mes cheveux etaient comme de la paille, tres secs ils ne bouclait plus comme avant et mes plaques en céramiques n'arrangeait rien. Depuis je me suis achetée des plaques en titanium, avec l'Asian Liss ils sont devenus soyeux et brillants ( je les rinces a l'eau froide ).
 
krimomel a dit:
Le top du top c'est L'Oreal Total Repair 5 !
Ta rien a perdre tout a y gagner ! crois moi ça vaux le coup

Très mauvais retour de ce produit ! Plusieurs clientes m ont dit l utiliser et elles se sont retrouvées avec des cheveux poisseux, ayant l air abîmé... Je suis sceptique sur ce soin !
 
Re : Quel masque pour les cheveux secs?

Il y a le ultra doux a l huile d avocat et beurre de karite de garnier et le masque nutritif dark and lovely qui ont de bonne critiques

Le dark and lovely moi je l'ai trouvé atroce mes cheveux étaient hyper lourds après et poisseux, mais bien lissés par contre ça c'est sur! C'est peu être l'idéal pour des cheveux bien épais et frisé mais pour les cheveux plutôt fin comme les miens c'est pas top. Après ça dépend aussi des attentes de chacune et de la nature se ses cheveux.
 
Coucou moi aussi j'ai les cheveux très secs! j'utilise un masque de la marque naturelle Beliflor restructurant au bambou qui est TOP! il coûte environ 11 € c un gros pot!
J'ai une question les filles peut on appliquer son masque avant le shampooing je sais que c préconisé après puis de laisser poser (plusieurs heures dans mon cas dixit ma coiffeuse) mais je trouve cela plus pratique avant comme ça je lave et c bon! C pareil au niveau efficacité?! Merci de vos réponses! =) Bisx
 
Moi j'utilise le Loréal, Absolut Repair, avec le masque et le sérum. Et une fois par semaine, je dors avec le masque entouré de sélofane.
 
Moi j'utilise Joyco c'est vraiment top tu prends la gamme dorée Kpak, le shampoing et le sérum suffisent !
 
Je précise que contrairement à beaucoup de produits, comme Kerastase par exemple Joyco a zéro silicone !!! Le top pour de beaux cheveux ss les gainer pour cacher la misère !
 
Re : Quel masque pour les cheveux secs?

Ok merci pour toutes vos réponses en fait en allant chez le coiffeur je suis tombé sur un masque pro wella repair (couvercle mauve) et il est génial mais bon je sais pas si je mettrais autant d'argent la prochaine fois. D'un coté un masque de cette qualité sert surtout pour réparer une bonne fois pour toute, moi je l'utilise q'une fois par mois donc c'est assez économique finalement! et entre temps j'utilise un timotei à l'avocat qui est très bien aussi.
Sinon je préfère un masque "tout fait" car j'ai pas beaucoup de temps pour moi !

Coucou moi j utilise le masque intense repair de chez l Oréal professionnel ou tu peux aussi faire des soins sans rinçage entre deux , le biphase de chez revlon ou celui de chez Shop coiffure est bien aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut