quel matériel faut-il pour le demarrage chez les particulier

CORREIA

la bordelaise
je souhaiterai me mettre à mon compte prothesiste ongulaire à la suite de ma formation, mais je ne sais pas quel matériel me procurer, ni l'investissement à apporter (deplacement chez la cliente)
merci à toutes
 
Re : quel matériel faut-il pour le demarrage chez les particulier

salut, persoje trouve que se mettre à son compte de suite après sa formtion est très risqué... il faut te faire la main, t'entrainer encore et encore pour ne pas que tes clientes aient des poses qui ne tiennent pas car au départ ça arrive...

Ensuite le mieux est de faire quelques mois en institut, histoire de gagner sa croute un peu avec sa cette passion et de se faire une clientèle et enfin quand le moment sera venu que tout sera parfait alors tu te mets à ton compte. tes clientes ne voudront que toi si tu es douée et que tu fais bien ton travail et tu t'en feras d'autres.

perso c que je ferais de cette manière le risque de se planetr de suite en sortant de formation est très grand, il faut savoir être patient et donner du temps au temps comme on dit !!!

sinon bon courage dans cette aventure et bonne formation !!!
 
Re : quel matériel faut-il pour le demarrage chez les particulier

je te remercie pour tes precieux conseil, c'est sur je doigt dabord travailler en institue pour me faire la main, et j'espere trouver une place apres jute un moi de formation.
Et une fois que je me sentire prette je me lancerai.
merci pour ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut