Quel matériel acheter ?

vbaguet

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m'aventure en terrain inconnu... Je souhaite acheter à ma femme du matériel pour se lancer dans le stylisme ongulaire (Gel UV,...).
Elle va débuter une formation très bientôt mais je compte déjà lui offrir le matériel nécéssaire pour elle s'exercer d'ici là.

Je veux lui acheter du bon matériel c'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils et recommandations avant tout achat.
Si vous pouviez me faire une petit liste, ainsi que les marques références pour les différents outils (lampe Led, limes, pinceaux, gels,...)

Merci d'avance :)
 
Bonjour ,
Le mieux pour commencer c'est d'acheter un kit de démarrage , qui regroupera tout ce qu'elle aura besoin pour des poses.
Certains sites (membres du forum) proposent des kits , comme par exemple Adnails , Toutpourlesongles … il y en a d'autres … Si tu en trouve , n'hésites pas à poster les liens , nous pourrons peut-être te renseigner sur les différentes marques.
Il faut que les gels soient aux normes Européennes , ne pas acheter en Chine .
Pour qu'elle s'exerce , tu peux aussi lui prendre une main d'entrainement , c'est même conseillé avant de le faire sur soi ou sur une autre personne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut