quel materiel pour debuter??

voial dans quelque mois jespere pouvoir me mettre a mon compte entant qu'estheticienne ( je suis en train de repasser mon permis ) jaimerais savoir a peu pres ce quil me faut comme materiel au debut si vous avez des marques sui sont pas cher ou des appareils plus utiles que dautres..

merci pour celles qui me repondront..
 
Re : quel materiel pour debuter??

euh vais peut etre paraitre bete mais tu es estheticienne et tu sais pas de quoi tu as bessoin?
 
Re : quel materiel pour debuter??

jai du mal mexprimer c'est surtout des conseils que je veux.. genre tel materiel est mieux que celui ci ou par exemple au debut tembete a acheter tel ou tel trucs.. je sais pas si jsui cliar dans mes explications..
 
Re : quel materiel pour debuter??

Utilise Mary Cohr, c'est du bon produit (j'ai tjr eu l'habitude de travailler avec). Achète que du gommage enzymatique et du lait et de la lotion pour les peaux sensibles, ça tévite d'acheter trop de prdts. Mais le masque il faut quy en a plr pour tous types de peau.
1 Lucas Championnière pr la vaso dilatation et la lotion contenant des principes actifs calmants.
L'appareil à haute fréquence de Marc Intyre avec les amboûts.
Stérilisateur UV
les petits matériels jpense que tu dois savoir.
voilà j'espère t'avoir pu aider.
 
Re : quel materiel pour debuter??

merci beaucoup..
c'est surtout le materiel car je suis conseillere beaute pour une marque donc jutiliserais toujours les produits la .
 
Re : quel materiel pour debuter??

Pour des petits matériels il y en a plein sur Ebay pas cher. Ce n'est pas des produits qui prénètrent dans la peau, tu t'en fiches.
Tu veux faire quels soins exactement? Car il y a le soin du visage, du corps, soin des mains des ongles, beauté des pieds, maquillage...
 
Re : quel materiel pour debuter??

au debut jaimerais proposer soin visage, epilation, maquillage, et manucurie et beaute des pieds.. je suis en train de faire mon bac pro par corespondance et jai une semaine de travaux pratique a la fin du mois donc je prefere mexercer avant de proposer cette prestation...
 
Re : quel materiel pour debuter??

Ah mais oui tu m'avais déjà dit. J'ai pas encore mon CAP jpense pas pouvoir t'aider grande chose -_-'
 
Re : quel materiel pour debuter??

Personnellement, je ne vais pas utiliser la haute fréquence uniquement le vapozone. Il y en a des portables.

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut