Matériel nécessaire pour les extensions de cils à domicile

steffie06800

Membre récent
bonjour, quel materiel doit on acheter pour faire des extensions de cils? j' ai deja la table.avez vous des photos de votre coin de travail? merci
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

j'ai ma malette, ma table de massage, le tabouret pliable, la lampe loupe c'est tout ce que j'ai besoin pour faire le domicile des clientes....a la maison j'ai une petite deserte en plus pour y poser plus facilement les choses que j'ai besoin....
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    69.9 KB · Affichages: 1,624
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

merci j' ai deja achete la table de massage neuve sur ebay. ou se trouve la lampe loupe, son prix? et comment la choisir pour qu' elle tienne et ne gene pas? je ne trouve pas de desserte pas tres chere qui soit au meme niveau que la table?
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

tu vois juste le bras blanc de ma lampe ;) je l'ai trouvé sur ebay egalement
pour la desserte je l'ai trouvé a vima pas cher du tout en plus bien restante elle est en bois....malheureusement pas au niveau de la table mais tout de meme pratique
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

merci c' est bon g achete la lampe reste plus que la desserte...puis ensuite les clients... c' est dur de se faire une clientele?
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

bonsoir, je te mets aussi la foto de mon petit coin pour les extensions... Je fais aussi le maquillage permanent, donc j'ai une table plutôt pour l'esthetique, elle est réglable pour le dos et les pieds. Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • IMG_0152.jpg
    IMG_0152.jpg
    44.9 KB · Affichages: 1,736
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

bonsoir, je te mets aussi la foto de mon petit coin pour les extensions... Je fais aussi le maquillage permanent, donc j'ai une table plutôt pour l'esthetique, elle est réglable pour le dos et les pieds. Bonne soirée.
très sympa ton installation ;):)
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

bin cela depend comment tu t'y prend mmoi ca a accroché en plus elles aiment (mes clientes) ma compagnie elles se détentent à fond...et puis moi c'est surtout du bouche a oreille
 
Re: Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

bonsoir, je te mets aussi la foto de mon petit coin pour les extensions... Je fais aussi le maquillage permanent, donc j'ai une table plutôt pour l'esthetique, elle est réglable pour le dos et les pieds. Bonne soirée.

T'accordes une grande importance à la propreté =Un Accueil Chaleureux tres bien fait, Celine
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

j'ai ma malette, ma table de massage, le tabouret pliable, la lampe loupe c'est tout ce que j'ai besoin pour faire le domicile des clientes....a la maison j'ai une petite deserte en plus pour y poser plus facilement les choses que j'ai besoin....
bonjour!
puis je savoir si la table de massage et pliante et facilement transportable pour le domicile?
merci j' ai deja achete la table de massage neuve sur ebay. ou se trouve la lampe loupe, son prix? et comment la choisir pour qu' elle tienne et ne gene pas? je ne trouve pas de desserte pas tres chere qui soit au meme niveau que la table?
pour la lampe je crois que dans certain kit de démarrage elle est fournie ou achetable sur les sites d'extensions de cils!

par contre moi pour la desserte, je pense l'avoir trouvée a ikéa (la gamme antonius)
IKEA | Résultat de la recherche
regardez bien toutes la gammes vous verrez que vous pouvez vous composer un superbe desserte (et je les ais vue en vrais a ikéa, pour moi par a port qualité prix et hygiène je n'ai pas vue mieux)
dans la composition ils y a les roulettes l'ossature en inox peuvent comprendre des box en pvc avec couvercle amovible (super a nettoyer) ou box en grilles en aluminium.
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Corbeille en fil
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Tiroir
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Tiroir
sachant que les tiroirs coulisses, donc axes faciles pendants la pose!
de même que vous pouvez rajouter une plaque sur le dessus
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Plan de travail
qui sert de desserte vendue avec ou mieux encore rajouter une deuxième desserte ajustable sur la première ce qui rajoute d'autant plus de compartiment!
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Structure
en deux grandeus sur roulettes
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Structure

bonsoir, je te mets aussi la foto de mon petit coin pour les extensions... Je fais aussi le maquillage permanent, donc j'ai une table plutôt pour l'esthetique, elle est réglable pour le dos et les pieds. Bonne soirée.
par contre peut on prendre un fauteuil réglable en guise de tabouret?
et est ce que le port de la blouse et obligatoire?
mercis
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

a coquelicot
en ce qui concerne ma table je peux l'emporter ou je veux sachant qu'elle pese une 20aine de Kg , que souvent mes clientes sont la pour me porter ma valisette et en ce qui me concerne je mets toujours ma blouse blanche en guise de qualité ,professionalisme et hygiene
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

a coquelicot
en ce qui concerne ma table je peux l'emporter ou je veux sachant qu'elle pese une 20aine de Kg , que souvent mes clientes sont la pour me porter ma valisette et en ce qui me concerne je mets toujours ma blouse blanche en guise de qualité ,professionalisme et hygiene
mercis!
par contre pense tu que la table sois transportable en bus?
vue que le matériel pour les extension sons contenue dans un petit vanity?
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

en bus je ne sais pas je ne (utilise pas ..c'est ma voiture qui porte ..:2-big-smile:
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

LOL! MERCIS!
je vais éssayée de me trouver une table pas trop lourde alors, mais j'ai vue des diable ou des sacs de portage a roulettes sur ce type de table sur ebay.uik!
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

Moi perso, je pense que tu peux transporter la table dans le bus. Mais aie aie, tu vas avoir mal au dos.(15 à 18kg comme meme) et c'est pas très pratique,car elle est comme meme encombrante.
 
Re : quel materiel pour extension de cils a domicile?

Moi perso, je pense que tu peux transporter la table dans le bus. Mais aie aie, tu vas avoir mal au dos.(15 à 18kg comme meme) et c'est pas très pratique,car elle est comme meme encombrante.
j'en ais trouvai une qui fait 10kl
LIGHTWEIGHT PORTABLE MASSAGE TABLE COUCH BED NEW 10Kg on eBay (end time 17-Jul-09 10:43:44 BST)
elle fait tous de même 105euro!!!
elle est un peut plus chére que les autres qui son plus massive et moins rambouré, certainement moins de confort pour la cliente et je crois que la longueur et de 1.80m donc pas pratique pour des messieurs de grande taille! lol!
mais je pense a moi a fin de me ménager la santé!
je pense en plus du vanity qu'il faut un sac avec la blouse ect...
par contre pour l'hygiène de la table j'ai vue qu'il vendais des housse, mais je ne c'est pas si c'est en prévention pour protéger le pvc et donc en mettre une en permanence et dessus un drap d'hôpital ou ces grand sopalin jetable que se servent aussi je crois les esthéticiéne!
mais je pense que pour une question d'économie on peut se les faire sois même en coton est ce faire un petit stocks en prévoyance!
 
Haut