Quel Meilleur Seche Cheveux ?

kill2kill

Membre récent
Bonjour à toutes j'aimerai m'acheter un bon seche cheveux car j'ai les cheveux fourchus et abimés ... mais je ne m'y connais pas du tout!
Pourriez-vs me conseiller svp? merci bcp
 
Re : Quel Meilleur Seche Cheveux ?

personne ??? ;(
 
Re : Quel Meilleur Seche Cheveux ?

Rends-toi dans une commerciale. Là tu es certaine d'avoir un sèche cheveux pro... Il y'en a à "tous" les prix... Tu n'as pas un Pro-duo près de chez toi?

Biises
 
Re : Quel Meilleur Seche Cheveux ?

oui la marque parlux est la meilheur a skil parait tout les coifeur l'utilise
 
J'utilise un bon sèche cheveux qui fonctionne très bien, c'est le Karmin Salon Pro Professional Hair Dryer, il sèche mes cheveux très rapide et les laisse doux, brillant and sains. Si tu est intéressée je l'ai acheté en ligne à rylees.co.uk . J'espère que ça t'aide, bonne chance :) :jump1:
 
parlux je confirme c'est le meilleur ...rapide et les cheveux sont tous doux ...pourtant les miens sont fragilisés puisque décolorés .
 
j'utilisais jusqu'a la semaine derniere le franck provost pro, mais il a rendu l'ame apres de bon et loyaux services .
J'ai commander le philips HP8180/00 2100W il a l'air bien pour 20€
 
Je viens de commander à ma cousine qui est coiffeuse, le Velecta Envy onyx, elle me dit que c'est le top du top pour les brushing. Je l'ai reçu ce matin mais je ne l'ai pas encore utilisé mais je fais confiance à ma cousine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut