Quel meilleure ecole par correspondance?

nc15

Nouveau Membre
Donc me revoila...

Je me renseigne pour m'inscrire l'année prochaine en candidate libre pour le cap esthétique...

D'après vous, et vos expériences quelles sont les meilleures écoles par correspondances? (rapport qualité/prix; qualité des cours; soutien; réputation...etc)

Merci a vous...a bientôt!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Quel meilleure ecole par correspondance?

    Coucou,

    Je viens de m'inscire chez Karis, donc je ne peux pas te dire si ils sont bien.

    Le tarif est :

    1 980 euro--les matières pro.
     
    Re : Quel meilleure ecole par correspondance?

    merci a toutes les deux...
    J'ai etait sur le site de l'ecole universelle... et effectivement ca a l'air pas mal...
    Suis tu les cours de cette école...si oui peut tu m'en dire plus?
    J'ai également demandé une doc chez CNFDI... doc d'ailleurs trés compléte est intéréssante....
    Merci...j'attends d'autres expériences pour faire mon choix!
     
    Re : Quel meilleure ecole par correspondance?

    Tape sur google "avis sur tel ecole".

    Moi j'ai pas vue du bon sur CNFID.

    Il parait que les mieux sont educatel et karis.
     
    Re : Quel meilleure ecole par correspondance?

    Je suis le programme avec l'ecole universelle. Je suis à l'aise avec les bouquins mais tu c y'a pas de miracle. Les corrigés des devoirs son bien expliqués. J'a payé environ 1400€ et il mensualise le paiement, ca me coute 87€ par mois et j'ai donné au départ 2 accomptes qui devait representer 200€. Il y'a une discusion sur l'école universelle sur le forum va voir.
    Bise
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut