quel methode est ce?

chris83

Super experte
BONJOUR
voila il y a quelque soir de sa je me suis promenee dans un marche artisanale et la surprise une personne sur un stand fesait les ongles
alors curieuse lol je me suis un peu atardée pour regarder et la surprise
elle colle son tips et met (je pense du gel sous forme de vernis)au niveau de la plaque puis soupoudre cette partie avec (je pense) de la resine rose
pouvez vous me dire quel tecknique est ce par ce que c est la premiere fois que je voyais sa
merci
 
Re : quel methode est ce?

alors la desolée je sais pas! mais je suis curieuse d'en savoir un peu plus
 
Re : quel methode est ce?

C'est de l'ANS, du moins je pense.
 
Re : quel methode est ce?

J'en ai entendu parler aussi
Oui c'est la tech ANS comme dit Delphine...;)

Tu as regardé le résultat final?
Si oui ça donnait quoi?
J'aimerai bien savoir!!! J'ai un doute quand à la solidité et le bombé...??
 
Re : quel methode est ce?

Ca pourrait etre du gelcrylique. Si c'est le cas, effectivement c'est du gel en vernis, ensuite on met de la poudre puis on catalyse, mais il n'y a pas de bombé.
 
Re : quel methode est ce?

bin hier soir g y suis retournee et une copine qui bossee sur se marchee ma montrer sa vendeuse ( pour me montrer le carnage)qui les avait fait faire et franchement sa fait peur mais je ne pense pas que se soi la technique qui partais en cacahuette mais plutot la prothesite
l ongles (plaque et bord libre) avez une forme assez carre le bord libre n etait pas assez large pour recouvrir tt son ongle (ronger d apres moi)la french tres droite enfin a mon avis une catastrofe parcontre au niveau de la tenu sa fesait 2 ou 3 jours qu elle les avait (je ne c est plus) et elle n arrivait pas a les retirer
mais bon le prix etait atractif 30euros la pose complete
 
Re : quel methode est ce?

effectivement elle metait se verni ,la poudre et apres elle cataliser pour le bombe franchement je n ai pas regarder c t tellement vilain que l aspect m a suffi