quel methode est ce?

chris83

Super experte
BONJOUR
voila il y a quelque soir de sa je me suis promenee dans un marche artisanale et la surprise une personne sur un stand fesait les ongles
alors curieuse lol je me suis un peu atardée pour regarder et la surprise
elle colle son tips et met (je pense du gel sous forme de vernis)au niveau de la plaque puis soupoudre cette partie avec (je pense) de la resine rose
pouvez vous me dire quel tecknique est ce par ce que c est la premiere fois que je voyais sa
merci
 
Re : quel methode est ce?

alors la desolée je sais pas! mais je suis curieuse d'en savoir un peu plus
 
Re : quel methode est ce?

C'est de l'ANS, du moins je pense.
 
Re : quel methode est ce?

J'en ai entendu parler aussi
Oui c'est la tech ANS comme dit Delphine...;)

Tu as regardé le résultat final?
Si oui ça donnait quoi?
J'aimerai bien savoir!!! J'ai un doute quand à la solidité et le bombé...??
 
Re : quel methode est ce?

Ca pourrait etre du gelcrylique. Si c'est le cas, effectivement c'est du gel en vernis, ensuite on met de la poudre puis on catalyse, mais il n'y a pas de bombé.
 
Re : quel methode est ce?

bin hier soir g y suis retournee et une copine qui bossee sur se marchee ma montrer sa vendeuse ( pour me montrer le carnage)qui les avait fait faire et franchement sa fait peur mais je ne pense pas que se soi la technique qui partais en cacahuette mais plutot la prothesite
l ongles (plaque et bord libre) avez une forme assez carre le bord libre n etait pas assez large pour recouvrir tt son ongle (ronger d apres moi)la french tres droite enfin a mon avis une catastrofe parcontre au niveau de la tenu sa fesait 2 ou 3 jours qu elle les avait (je ne c est plus) et elle n arrivait pas a les retirer
mais bon le prix etait atractif 30euros la pose complete
 
Re : quel methode est ce?

effectivement elle metait se verni ,la poudre et apres elle cataliser pour le bombe franchement je n ai pas regarder c t tellement vilain que l aspect m a suffi
 
Re : quel methode est ce?

bin hier soir g y suis retournee et une copine qui bossee sur se marchee ma montrer sa vendeuse ( pour me montrer le carnage)qui les avait fait faire et franchement sa fait peur mais je ne pense pas que se soi la technique qui partais en cacahuette mais plutot la prothesite
l ongles (plaque et bord libre) avez une forme assez carre le bord libre n etait pas assez large pour recouvrir tt son ongle (ronger d apres moi)la french tres droite enfin a mon avis une catastrofe parcontre au niveau de la tenu sa fesait 2 ou 3 jours qu elle les avait (je ne c est plus) et elle n arrivait pas a les retirer
mais bon le prix etait atractif 30euros la pose complete

Ben mm pour 30euro si c'st pour avoir des horreurs!!!
Prend des photo STP si c'est possible bien sur....hahahaaaa:65-poop::4-astonished:
 
Re : quel methode est ce?

La french était faite "à la main"? (si on peut encore dire ça comme ça...)

L'ANS, honnêtement, c'est une pure ****
C'est pas beau généralement, ça tient pas, c'est pas créatif du tout, le bombé on oublie ça n'existe pas, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
Qu'on n'appelle pas prothésiste ou styliste ongulaire une fille qui ne propose que cette "technique", sinon je baptise ma fille de 6 ans styliste ongulaire.
Ca revient en gros aux petits kits qu'on trouve dans les magasins DI ou dans les grandes surfaces.
C'est bien pour une soirée, quand on n'a pas les moyens et surtout qu'on n'y connait rien (parce que le résultat n'est jamais top),mais rien de plus.

Quand je pense que certains se font des procès car ils en revendiquent l'invention, moi je me cacherais sous terre quand on voit le résultat.

Certains appelle ça une "technique de modelage", moi j'appelle ça une grosse arnaque quand certaines vendent ça 35€ la pose, et promettent que ça tiendra 4 semaines.
 
Re : quel methode est ce?

La french était faite "à la main"? (si on peut encore dire ça comme ça...)

L'ANS, honnêtement, c'est une pure ****
C'est pas beau généralement, ça tient pas, c'est pas créatif du tout, le bombé on oublie ça n'existe pas, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
Qu'on n'appelle pas prothésiste ou styliste ongulaire une fille qui ne propose que cette "technique", sinon je baptise ma fille de 6 ans styliste ongulaire.
Ca revient en gros aux petits kits qu'on trouve dans les magasins DI ou dans les grandes surfaces.
C'est bien pour une soirée, quand on n'a pas les moyens et surtout qu'on n'y connait rien (parce que le résultat n'est jamais top),mais rien de plus.

Quand je pense que certains se font des procès car ils en revendiquent l'invention, moi je me cacherais sous terre quand on voit le résultat.

Certains appelle ça une "technique de modelage", moi j'appelle ça une grosse arnaque quand certaines vendent ça 35€ la pose, et promettent que ça tiendra 4 semaines.

Ah ben tu m'étonnes!!!
Je préfère encore m'acheter des capsules en grande surface et les collé pour 1 soirée!!!

OUi des photos des photos!!!!
Que l'on critique hihiiiiiio_O:foto:
 
Re : quel methode est ce?

lol pour les photos je sais pas si je pourrais je ne pense pas retourner sur le marché prochainement
mais promis si j y vais j essaierais
en fait c est un melange de gel et de resine c est ca?
enfin sa fait peur quand meme
 
Re : quel methode est ce?

je pense que c est ca j ai pas vu la pose complete j ai pas voulu quelle me remarque lol
par contre il n y aura pas de photos j ai eu une cliente aujourd hui qui la connaissait ausi( la fille qui se les etait fait faire) et j en ai parle avec elle
elle m a dit qu elle avait reussi a se les enlever
desolee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut