Quel mic mac lol...

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles...

Tout est dans le titre lol...

En faite, j'avais commendé chez Nathalie les extensions one clips (x2) en cheveux synthétiques chatains pour pouvoir les mettre le jour de mon mariage (17/04/2010) mais il y avait une petite différence de couleur ! J'ai donc acheté une teinture chatain de chez l'Oréal et horreur je suis devenue presque noire (à une semaine du mariage)...
Ne pouvant malheureusement pas teindre les cheveux synthétiques et voulant absolument avoir plus de masse pour mon chignon, j'ai récupéré mon ancien tissage que j'avais également acheté chez Nath', je les ai teint avec ce même chatain ensuite ai cousu plusieurs bandes entre elles, puis ai rajouté des clips pour qu'au final tout rentre dans l'ordre et que j'ai pu les porter le jour J...
Je vais vous mettre quelques photos !!!!

En tout cas, la qualité de cheveux que vend Nath est irréprochable ! Au passage si tu liras ce post, un gros bisou à toi !

Vous verrez donc les photos du mariage et celle ou vous me voyez aavec les cheveux lachés sont celles réalisée le lendemain du mariage pour l'anniversaire de mon fils ! J'ai les cheveux au niveau des épaules, je trouve que l'on ne voit rien, à vous de juger !
 

Pièces jointes

  • DSCN6447.jpg
    DSCN6447.jpg
    68.5 KB · Affichages: 115
  • DSCN6448.jpg
    DSCN6448.jpg
    70.8 KB · Affichages: 135
  • IMG_46802.jpg
    IMG_46802.jpg
    65.5 KB · Affichages: 142
  • DSCN6620.jpg
    DSCN6620.jpg
    43.7 KB · Affichages: 148
  • DSCN6625.jpg
    DSCN6625.jpg
    66.5 KB · Affichages: 141
  • DSCN6648.jpg
    DSCN6648.jpg
    52.6 KB · Affichages: 129
Re : Quel mic mac lol...

en tout cas tu es super joli sur les photos
 
Re : Quel mic mac lol...

félicitations à toi ma belle,super jolie ton chignon :)
 
Re : Quel mic mac lol...

OUPS JE VIENS DE RELIRE ET J4AI EUE MA REPONSE. et bien felicitation mpour la coiffure
 
Re : Quel mic mac lol...

FELICITATIONS

tout fini bien et ta coiffure est jolie:)

PS : les filles pour les extensions il y a rien de mieux que les cheveux naturels... on paie plus cher mais cela vaut vraiment le coup quand c'est de la qualite
 
Re : Quel mic mac lol...

FELICITATIONS

tout fini bien et ta coiffure est jolie:)

PS : les filles pour les extensions il y a rien de mieux que les cheveux naturels... on paie plus cher mais cela vaut vraiment le coup quand c'est de la qualite

Tout a fait d'accord avec toi, cependant, le synthétique fait tout aussi naturel car lorsque je les regarde je ne vois aucune différence entre le naturel et le "copier" ;D
La en ce moment, j'ai très envie d'extensions à chaud avec des mèches rouges sur le dessous... mais pas les sous :(
 
Haut