quel one clip me conseillez vous?

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou les filles, j'ai beosin de vous

je recherche des clip (one clip) de très bonne qualité en chatain, je sais que belhair en faisait, je ne retrouve plus son site sinon qui d'autres le fait?
et comment ça se pose? est ce qu'on voit les barrettes?
j'ai essayé le kit classique mais trop long à poser et puis on voyait les clips du dessus de la tete alors j'aimerais essayer autre chose
je cherche aussi une queue de cheval
merci par avance:fier:
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

COUCOU =)
Moi perso jamais essayer mais sa a l'air vraiment bien :)
Le site de belhair c'est instinctiff.com
Sinon va voir sur clips-extensions.com ils en font aussi !!
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

ce qui m'embete c'est que les one clip de belhair sont des thermofibres, j'aurais en avoir des très beaux qui tiennent longtemps
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

coucou,

c'est quoi un one clip?? T'as pas une photo ou vidéo? samiflo doit en vendre non?
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

nn samiflo n'en a pas je crois.
En faite cest comme un kit dextensions a clip sauf que sa se met en une fois.
Va voir sur le site clips-extensions.com c'est du naturel et la qualité est top
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

de rien pas d'souci =)
J'sais que je porte un kit a clip de chez ce site et j'en suis satisfaite =)
Dis ce que t'en pense apres moi jsais que le one clip j'ose pas prendre peur que sa soit trop galere a mettre
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

Ah ooui j'confirme puis tu sais la file qui le tiens est sur le fofo cest clipsextensions franchement elle est hyper a l'écoute c'est rassurant ^^
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

non inès je ne fais pas ; si je devais en faire se serait en naturel forcément lol, mais comme je ne suis pas convaincue a 200% (bon pas testé hein mais je suppose que tu es limitée pour te coiffer avec )et bien j'ai du mal a franchir le pas, et comme personne n'a vraiment de temoignage dessus de concret.... si une de vous test faites nous part de votre experience les filles :)
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

j'suis du meme avis que toi sandra en faite sa fait un peu peur dans le sens ou j'ai du mal a comprendre comment on peut le mettre d'un coup et les vrais cheveux dessous ils vont ou ? Fin je trouve pas sa tres clair lol puis sa a l'air lourd dans le sens ou tout le poid est repartie sur une grosse bande quoi ^^
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

Merci Françoise de penser à moi.
En ce qui concerne ce produit qui est un hair one chez nous, il est vrai que tu es un peu bloqué niveau coiffure, quoi que pour ma part, j'ai déjà réalisé un tas de coiffures avec ce kit ci, mais cela reste plus difficile qu'avec un kit normal ou déjà les filles ont souvent du mal avec les coiffures, ma préférence pour les coiffure reste donc sur le kit clip in normaux.

Le kit normal tu le place comme tu le veux, le hair one lui n'a qu'une seule façon d'être posé.
Le résultat est superbe, mais si tu veux faire des coiffures, sa restera plus difficile pour une débutante.
Pour le poids c'est "un peu" plus lourd qu'un kit normal effectivement mais rien de bien méchant du tout.Sa dépend aussi du poids sur le kit.Sa sera parcontre plus lourd pour un cheveux fin.

C'est surtout pratique pour les personnes voulant gagner du temps à la pose, et les laissant très souvent lâché.
C'est un choix personnelle on va dire selon les besoins etc

Bon je retourne au boulot, alors très bonne journée à toute :)
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

Coucou,

Et bien moi j'en ai essayez un ( celui d'une copine ). Alors je vais vous donner mon avis que n'est , bien sur que mon avis personnel...

au départ c'est un peu compliquer à s'habituer, c'est plus chaud que de simple clips, ça fais un peu chapeau ( perruque ). Moi j'ai une petite tête et donc je n'ai pas eu l'impression que l'ensemble épousait bien mon crane, les clips du bas étaient un peu "dans le vents".....
sur les cotés ça fais un peu , peu ( peu de cheveux je veux dire) du coup puisque l'ont ne peux pas les placer exactement comme ont le veux.
Pour finir c'étaient du synthétique et cela rendaient beaucoup moins bien du coup.

Les points positifs, c'est très rapides, ça tiens vraiment très bien et ça donne moins l'impression qu'une mèches va se barrer puisque tout tiens ensemble.....

Voilà :) :) :)
Je ne l'ai porter que deux jour alors je ne sais pas trop au quotidien comment ça réagis...
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

De rien ma petite jenn d'avoir penser a toi normal quand on est satisfaite faut le dire =D.
Angell ta pas galerer a le mettre ? Parce que moi jsais que j'laisse tout le temps mes cheveux libre si cest un gain de temps c'est encore mieux lol
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

De rien ma petite jenn d'avoir penser a toi normal quand on est satisfaite faut le dire =D.
Angell ta pas galerer a le mettre ? Parce que moi jsais que j'laisse tout le temps mes cheveux libre si cest un gain de temps c'est encore mieux lol

Non, non c'est très pratique mais si tu as comme moi une petite tête c'est un peu déconcertant au départ :)
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

lol moi pas forcement une petite tete mais des cheveux hypra fin et comme la dit jennifer plus haut avec les cheveux fins cest lourd ^^
Mais sinon ya un truc que je pige pas lol, pour le mettre sa va dessus tes vrais cheveux fin j'sais pas si j'suis claire lol
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

J'ai compris :)

Non tu séparer tes cheveux au niveau des sourcils, tu attache avec une pince les cheveux du haut, les cheveux du bas tu attaches aussi avec de petites pinces sur ta tête puis tu positionne les clips.

voici une photo du modèle Hair Doo ( c'est ça que j'ai essayée)
 

Pièces jointes

  • main03.jpg
    main03.jpg
    11.3 KB · Affichages: 65
Re : quel one clip me conseillez vous?

Ouai j'vois a quoi sa ressemble mais bon a essayer un jour peu etre ^^

Olala a force de rester sur ce forum sa tiendrai que de moi j'changerai tous les jours lol
 
Re : quel one clip me conseillez vous?

à qui le dis tu francoise ptdr, imagine moi se que je subit tout les jours!!!! là je tourne le dos aux meubles avec tout les kits suspendu dessus tu les entenderais m'appeller c'est insupportable!!!!! (bon la fièvre me joue peut eter des tours aussi hihih =
 

Ca peut vous intéresser:

Haut