Quel organisme choisir pour un CAP esthetique en candidat libre

Chou'95

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis nouvelle ici et j'aimerais un peu d'aide sur le choix des bon organismes pour passer le CAP esthétique en candidat libre.
C'est une reconvertion pour moi et j'aimerais votre avis sur la questions :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonsoir, je passe le cap en candidat libre sur marseille. pour ma part j'ai pris mes cours à distance chez Luce38, tu entendra souvent parler de lui.Il a une école d'esthétique près de grenoble. en février je fais une formation pour la préparation la pratique du cap dans son école.évite le cned ect car les cours sont soit bourrer de faute, nomenclature pas d'actualité ou tu as tout les niveaux mélanger(cap,bep,bac pro).
    fait quelques recherche sur le forum avec les organismes qui t'intéresse et tu trouvera des appréciations négatives et beaucoup de filles dessus d'avoir autant débourser. je te conseil de bien faire des recherches avant d'investir autant ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut