quel paiement?

anna21130

Experte
que demander vous comme paiement? moi je demande cheque et espece mais je pense demander que l'espece car j'ai toujours des soucis avec ma banque quand il sagi des cheque penser vous que je risquerais de perdre de la clientele?
 
Re : quel paiement?

Moi je demande que de l'espèce car j'ai déjà eu des chèques en bois mais je leur explique pourquoi
 
Re : quel paiement?

COucou !

Je pense que si tu explique à ta cliente y'as aucun soucis !
Tu peux également préciser dans ta pub le mode de paiement accépté !

Biz
 
Re : quel paiement?

j'ai jamais eu aucun souci avec les cheques, je prend les deux je pense que certaines ça les barberaient un peu de devoir aller expres retirer des sous
 
Re : quel paiement?

que demander vous comme paiement? moi je demande cheque et espece mais je pense demander que l'espece car j'ai toujours des soucis avec ma banque quand il sagi des cheque penser vous que je risquerais de perdre de la clientele?


coucou :)
perso j'ai rarement beaucoup d'espèces sur moi et je pense que çà me dérangerait un peu de devoir toujours penser à retirer avant ;)
Pouquoi des soucis avec ta banque pour les chèques ?
 
Re : quel paiement?

moi personnellement j'ai jamais de liquide sur moi je paie toujours en carte bancaire, et je pense qu'il faut au moins 2 mode de paiement meme si parfois se faire payer par chèque est risquer et la machine a carte trop cher pour l'avoir, après tu fais comme tu veux chacun sa sauce
 
Re : quel paiement?

J'accepte cheques et espèces sans problème, et j'ai un compte paypal si elles souhaitent payer par carte ;)
si on me fait la demande je peux aussi transmettre un rib et qu'elle me fasse un virement bancaire...
quel problème as tu pour déposer des chèques? c'est étrange.
jamais eu de chèque en bois en 1 an et demi, donc je continue comme çà. On offre un service, il faut quand même laisser un choix au consommateur ( selon moi).
 
Re : quel paiement?

je pense egalement qu'avoir deux modes de paiement c'est mieux, car comme le disent les filles, on a pas toutes le montant qu'il faut en especes, mais ce n'est que mon avis
 
Haut