quel papier pour pub?

kiwi

Super experte
bonjour a toutes,
voila je voulais savoir sur quel papier vous faites vos pubs?
merci
 
Re : quel papier?

moi j'ai fait sur du papier normal
4 flys sur une page a4 et ca ressors bien
bisous
 
Re : quel papier?

merci al
c'est ce que je pensais faire
merci
 
Re : quel papier pour pub?

Dans l'ain la publicité est interdite sur des feuilles blanches je sais pas si ailleur c'est pareil ou pas, en fait le blanc est réservé aux annonces de la mairie. Donc voilà personnellement j'ai fait mes flyers sur du papier couleur, on sait jamais...
 
Re : quel papier pour pub?

ok meric pour l'info
non dans le pas de calais je crois pas qu'il est une regle comme cela
 
Re : quel papier pour pub?

ok meric pour l'info
non dans le pas de calais je crois pas qu'il est une regle comme cela
avant de dire des betises renseigne toi bien et ecoute les conseils des plus expérimentés.....Pour la plub c'est bien interdiction de faire ca sur du papier blanc car réservé au administration.....C'est pas parce que vie dans le pas de calais que c'est autrement que les autres faut arreter les betises!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : quel papier pour pub?

Moi j'ai acheté un papier "glossy" recto verso à Planete Saturne.
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 5 euros les 25 feuilles, et comme sur une feuille A4 je fait 2 flyers recto verso, va me fait 50 flyers.

Mais si tu dois faire des grosses quantités (au moins 100) et en couleur, ça revient moins cher chez un imprimeur.
 
Re : quel papier pour pub?

merci virginie c'est trés gentil de me casser comme ca
ca doit vous faire plaisir de pouvoir me critiquer
mais quand on debute on fait des erreurs et je pense que vous avez pas failli à la régle
mais vous pouvez lire au dessus le "je pense"
 
Re : quel papier pour pub?

avant de dire des betises renseigne toi bien et ecoute les conseils des plus expérimentés.....Pour la plub c'est bien interdiction de faire ca sur du papier blanc car réservé au administration.....C'est pas parce que vie dans le pas de calais que c'est autrement que les autres faut arreter les betises!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben on se calme !!!!!!!!
moi j'ai jamais entendu dire ca alors surement que tu as raison mais c'ets pas la peine de repondre comme ca
moi j'ai fait aussi sur du papier blanc car je savais pas et pas eu de probleme
 
Re : quel papier pour pub?

désolé si on ne peut plus parler sur ce forum et répondre aux questions....
Si julie l'a mal pris c'est qu'il y a une raison et SEULE elle le sais, saurait été quelqu'un d'autre j'aurais dit la meme réponse car c pas le fait de la couleur du papier qui pose probleme moi aussi je ne le savais pas avant c'est seulement qu'il faut arreter de critiquer les gens qui vivent dans le pas de calais c'est ca qui ne m'a pas plus nous ne sommes pas autrement que les autres....
Donc si on ne peut plus dire ce que l'on pense sur ce forum et bien je n'y mettrais plus les pieds

Et pour julie je n'ais rien contre toi je ne sais pas ce que l'on t'a raconté mais tout ca est absolument faux, j'ai d'autres choses a faire que de m'occuper des ragaux....Je te souhaite bonne chance dans ta futur création et stp arrete de m'envoyer des MP :Dancing_angry:
 
Re : quel papier pour pub?

je n'ai vraiment pas de pb avec vous virginie
et je vois pas ce que j'ai dit de mal sur cette discussion
personnellement je ne m'occupe pas de vous
vous faites du bon travail et je ne vous critiquerais pas ce qui n'est vraiment pas ma facon de penser
mais c'est normal que je me défende.
 
Re : quel papier pour pub?

je suis contente que tu le prenne comme ca julie moi non plus je n'ais rien contre toi je sais comment tu travaille et que tu es passionné par les ongles je suis tres contente pour toi tu sais ou je boss et si tu as des questions n'hesite pas a me les demander
bon courage et sache que je n'ais rien contre toi met toi ca dans la tete
 
Re : quel papier pour pub?

sincerement moi non plus
je trouvais ca vraiment dommage que ca se passe pas bien
parce que je pensais qu'on pouvait se rendre des services
merci de votre réponse
ca me soulage de savoir enfin ce que vous pensez de moi
bonne continuation et si je peux faire quelquechose pour vous il y a pas de pb
 
Re : quel papier pour pub?

Perso j'ai pris 2 couleurs différente 3500 de chaque et j'en placarde partout, partout, partout :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut