quel pochoirs

Suka

Nouveau Membre
Salut les filles !!!
Je suis nouvelle sur ce forum et depuis quelques jours je recherche un certain type de pochoir. C'est un genre de "masque" (inverse du pochoir) qui permet de peindre autour du pochoir.
Je n'arrive pas très bien à expliquer lol. Mais je poste une video pour mieux comprendre. C'est du premier pochoir que je parle.Et surtout! surtout OÙ puis-je en trouver (commander) s'il vous plaiiit
 
@Suka j'ai envie de te dire limite nous pouvons croire que c'est fait maison sur du scotch !!! Essaie si tu as un scalpel le pour découper c'est faisable
 
Ce sont des pochoirs pour airbrush.
Tu tapes "pochoirs airbrush" sur Google, et tu devrais trouver ton bonheur ;)
 
comme dit sandrali c'est des pochoirs airbrush elle utilise en 1er l'interieur du pochoir pour avoir l'effet reverse et apres elle utilise le pochoir creux
 
oui ce sont des pochoirs autocollants airbrush. Pour l' effet extérieur blanc, on utilise l'intérieur du pochoir. Je peux te faire un pas à pas explicatif pour mieux comprendre.

pour les pochoirs tu en trouveras dans ma boutique www.boutiknails.com
 
Merci pour vos réponses!!! En fait je pensais que pour les pochoirs autocollants il n'y avais que le trou comme pour les pochoirs en plastiques ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut