Quel pourcentage reverser???

Lohan2a

Nouveau Membre
Salut.. voilà on me propose de travailler en free lance dans un grand salon, les personnes me mettent tout à disposition, produits, consommables, s'occupe de ma pub, me fournisse le linge... et me propose 40% pour moi également 60% eux, qu'en pensez vous?
 
il faut que tu regardes autrement, par exemple en calculant dans l'autre sens : quel serait le tarif des prestations ? tu calcules ce qu'il te reste, ensuite tu déduis rsi, frais de route par exemple aussi... tu regardes ce qu'il te reste vraiment dans la poche et là tu vois si ça vaut le coup
 
Bonjour je me permets de relancer la discussion.
Un insitut me propose un contrat free-lance. Je ne connais pas les règles donc je vais à la pêche aux infos.
Cest elle qui fournit le matériel et la clientèle. Elle me propose de toucher 35% de la prestation et 20% du HT sur la vente de produits. Qu'en pensez vous ? Ca me parait vraiment très peu sachant qu'il faut que je déduise 23% de charges.
Merci de votre aide
 
Bonjour
Je pense me mettre en freelance je relance le post car ça m intéresse aussi.
Quel pourcentage max donner si on fourni le matériel? Quel pourcentage max si c est l institut qui fournit ?
Je me pose aussi la question de faire une note de frais. Par exemple, je passe 8h pour une journée à l institut je facture 170€...
Qu en pensez vous?
 
bonjour
urgent !!!
je cherche pour l ouverture de mon salon de coiffure en juillet une "prothesiste ongulaire" autoentrepreneur 1 fois par semaine pour commencer.
je sais pas vraiment comment cela se met en place, ni ou chercher ma futur collaboratrice ;
si quelqu' un pouvait me donner des infos a ce sujet cela serait très sympa
merci a toutes et très bonne journée
 
bonjour
urgent !!!
je cherche pour l ouverture de mon salon de coiffure en juillet une "prothesiste ongulaire" autoentrepreneur 1 fois par semaine pour commencer.
je sais pas vraiment comment cela se met en place, ni ou chercher ma futur collaboratrice ;
si quelqu' un pouvait me donner des infos a ce sujet cela serait très sympa
merci a toutes et très bonne journée


Bonjour ,
Pour rechercher ta future collaboratrice , tu peux passer une annonce dans cette rubrique ,
https://forum.manucure.info/index.php?forums/offre-demploi-intérim-et-portage.54/ (je mettrais le lien de ton annonce sur la page Facebook du Forum ).

Au niveau du pourcentage ,
généralement c'est la prothésiste qui te donne 20 à 30 % de sa prestation , beaucoup + si tu lui fournis produits et matériel.
A voir avec elle ,
Dès que tu auras trouver ta collaboratrice , fais lui un contrat de freelance .
Bonne ouverture ! à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut