quel primer???

skarlete67

Toute nouvelle
Coucou les filles
Je vient de me poser une question...
Par rapport au primer acide et sans acide...
Quand es ce que je dois utilisé le primer acide??
Et quand es ce que je dois utilisé le primer Sans acide??

Merci d'avance pour vos réponse
Bisous
 
Re : quel primer???

moi je travaille avec resine et j emploie un primer acide!et l ultra-bond (primer non acide)je pense convient mieux pour le gel!!!mais attend l avis des pros!!biz
 
Re : quel primer???

moi je prends les 2... sauf quand j'utilise le mask , je prends mon ultrabond.. donc le sans acide.. je travaille qu'au gel
 
Re : quel primer???

coucou, je pense que c'est acide sur ongles naturels et non acide sur capsules...et qu'il ne faut pas en mettre quand tu en a déja dans ton mask ou ton gel de base,...
et c'est pareil que ce soit gel ou résine.
 
Re : quel primer???

En principe on utilise toujours le primer que la marque de gel vous propose. De plus en plus de marques proposent des primers sans acide que ce soit pour l'acrylique ou le gel. En fait que ce soit de la résine ou du gel n'a pas d'importance pour un primer acide ou sans acide.

Dans la majore partie des cas on utilisera un primer sans acide. Pour des cas spéciaux ou il y a des décollements ou se qu'on pourrait appeler des clientes difficiles, on peut essayer un primer 100% acide metacrylique mais avec partimonie. Il faut en utiliser beaucoup moins qu'un primer sans acide et surtout ne pas toucher la peau autour des ongles.

Et cela n'a rien a voir avec le fait d'utiliser le primer sans acide sur les capsules et le avec acide sur l'ongle naturel. Si vous utilisez des capsules en plastic ABS comme le 90% des stylistes alors il ne faut pas mettre le primer sur les tips car ça les fragilises. Si vous utilisez des tips en polyflex de la gamme Elation (Tips NSI www.nsinails.com plus flexibles, moins de problèmes d'entre-taille, plus de cassures et fentes, beaucoup plus facile à limer la démarcation) alors là vous pouvez aller sur le tip avec le primer (acide ou sans acide) car il resiste très bien puisque ce n'est pas de l'ABS qui est un plastic très cassant et dur!

J'espère que ça vous aidera
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut