quel produit choisie ? de l'aide

zizou1990

Membre récent
voila , c'est ma premiere apparition (je suis un homme) . j'ai lu des anciens postes dans ce forum pour savoir quel LB choisir a la fin !

si j'ai bien compris les meilleurs sont global keratine, NKS, HGS...

je voulais savoir lequel choisir pour cheuveux type maghrebin ( sec apres chaque shompoing) pour un effet plutot lissant que soignant , et esque le HGS par exmple on peut l'avoir ( sur paris: chez delorme ou MGC...) ou ils le vendent que pour les pro ?

Merci d'avance
 
Coucou

Les plus lissants sont le hgs, dreamhair moroccan ou le capiliss je crois le violet.

Fouille un peu dans les discussions et tu trouveras des témoignages pour chacune des marques cités. :)

Mylisse
 
zizou1990 a dit:
voila , c'est ma premiere apparition (je suis un homme) . j'ai lu des anciens postes dans ce forum pour savoir quel LB choisir a la fin !

si j'ai bien compris les meilleurs sont global keratine, NKS, HGS...

je voulais savoir lequel choisir pour cheuveux type maghrebin ( sec apres chaque shompoing) pour un effet plutot lissant que soignant , et esque le HGS par exmple on peut l'avoir ( sur paris: chez delorme ou MGC...) ou ils le vendent que pour les pro ?

Merci d'avance

Coucou j ai fais le global kératine en salon , nul 0
Effet
 
Le global keratine n'est vraiment pas top.....Moi j'ai déjà fais 7 lb avec Hgs et top top top !!

En salon, tu n'auras pas vraiment d'éffet lisse car les produits ne sont pas du tout fait pour ça
 
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il y a dedans, je sais qu'apparemment il n'abîme pas la texture du cheveu et que le passage des plaques est plus rapide sur cheveu sans kératine.
A voir !
 
en regardant un peu partout sur le site, tu verras très vite quels marques sont vraiment bien ;-) mais encore une fois ça dépend aussi de ce que tu recherches et de ton type de cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut