Quel produit choisir ?

Sab89

Nouveau Membre
Coucou les filles, et voilà une débutante de plus :) je suppose qu il y a déjà des réponses à ma
Question mais je voudrais vraiment les marques dont vs ne pouvez pas vous passer ! Je ne veux pas décevoir mes futurs clientes, je sais pas si je dois prendre un kit complet ou produits par produits.. Merci d avance
 
Si tu veux des futures clientes il faudra alors passer par une formation, et donc tu auras pris l'habitude de la marque qu'utilise ta formatrice, tout simplement
 
J ai déjà fais une formation et les gels c était ceux de ongle24 et j aime pas trop, niveau tenue ça fait bof, je voudrais vraiment de la bonne qualité
 
Coucou les filles, et voilà une débutante de plus :) je suppose qu il y a déjà des réponses à ma
Question mais je voudrais vraiment les marques dont vs ne pouvez pas vous passer ! Je ne veux pas décevoir mes futurs clientes, je sais pas si je dois prendre un kit complet ou produits par produits.. Merci d avance

www.prideandpretty.com

Des gels qui se travaillent très bien et à prix attractifs ! -10% de remise avec le code FORUMMANUCURE :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut