quel produit faux t il pour faire un remplissage en gel uv et quel accessoires??????

cascada

Nouveau Membre
bonjour a toutes:dsmile:
je me presente je m appel lucinda alias cascada est j habite calais donc
je suis nouvelle et j aimerai avoir des renseignements aux sujet d une pose d ongle en gel uv!!
j ai rendez vous le 1er aout pour une toute premiere pose d ongle mai j aurai un souci apres pour le remplissage car comme c est une dame qui se deplace de la bretagne pour venir sur calais(62100) elle ne pe revenir dan le mois qui sui pour le remplissage c est pour cela que j aimerai me faire toute seule le remplissage(car j aimerai les garder plus d 1 mois kan meme)
donc la question est : => quelqu un pourrez t il me renseigner pour savoir quelles accessoires et produit faut il pour pouvoir faire une remplissage et une pose d ongle en gel uv ????

je vous remerci enoramement pour toutes vos reponces
et j espere en avoir beacoupppp

merci bien a toutes et je comptes vraiment sur vous car je suis perduuu :frown:
 
Re : quel produit faux t il pour faire un remplissage en gel uv et quel accessoires??

c vrai kil est pas mal j vai regarder sa de plus pret et merci a toi
 
Re : quel produit faux t il pour faire un remplissage en gel uv et quel accessoires??

Salut et Bienvenue !!!
Tiens voila un lien très utile : ICI
 
Re : quel produit faux t il pour faire un remplissage en gel uv et quel accessoires??

Liste matériel :
- lampe 36W.
- cotons.
- limes.
- bloc blanc.
- primer ou gel de base (ou les 2).
- gel french.
- gel de construction.
- gel de finition.
- capsules.
- coupe-capsule.
- top coat (facultatif).
- pinceaux (en ce qui me concerne n°4 et 6).
- pousse-cuticules.
- cleaner.
Voilà ^^
 
Re : quel produit faux t il pour faire un remplissage en gel uv et quel accessoires??

wouhaaa c gentil a vous pour vos reponce merciiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut