Quel produit mettez vous avant le lissage?

marjo576

Confirmée
Bonjour,

Voilà je me lisse les cheveux depuis 2005 avec le GAMA, (j'ai les cheveux bouclés et secs) en général j'arrive à tenir 3 jours sans les laver, mais à la racine ils deviennent gras, bref je ne met aucun produit de lissage avant de passer mes plaques, mais le lendemain je repasse quand même un ptit coup de plaque vite fais car j'ai des noeuds. Bref je voulais savoir si vous mettiez un produit lissant avant vos plaques? et surtout pourquoi en mettre sachant que le lissage tient généralement bien? c'est juste pour connaître la différence.
Une autre question, je me suis acheté un fer à friser (GAMA), j'aime les grosses boucles, mais voilà je ne l'utilise jamais car je ne sais pas m'en servir, j'ai pourtant déjà visionner des vidéos sur la technique mais rien n'y fais! Bref c'est pas grave, alors je pense que je vais me mettre aux bigoudies, donc j'aimerais quelques renseignements sur la technique ainsi que sur les produits à utiliser avant, et après, genre laque. Voilà les filles j'espère avoir des conseils pour avoir de belles boucles. Merci:21-crazy:
 
Re : Quel produit mettez vous avant le lissage?

bah en fait je me lisse les cheveux depuis tjr mais jamais sans produit au prealable, en effet une huile ou autre de chez kerastase ou loreal ou autre , permet avant tout de proteger ton cheveux c est d abord pour sa que je met un produit avant.ensuite pour faire briller et faire tenir ton lissage plus longtemps et pour le faciliter aussi.......biz
 
Re : Quel produit mettez vous avant le lissage?

mon protocole : 2 bons shampooing,
thermasmooth smooth guard de mizani sur cheveux mouilles puis secher
puis thermasmooth shine extend avant le lissage c est un spray
ou alors moin cher chez loreal le liss extreme ou encore l elixir pointes seches
 
Re : Quel produit mettez vous avant le lissage?

bah en fait je me lisse les cheveux depuis tjr mais jamais sans produit au prealable, en effet une huile ou autre de chez kerastase ou loreal ou autre , permet avant tout de proteger ton cheveux c est d abord pour sa que je met un produit avant.ensuite pour faire briller et faire tenir ton lissage plus longtemps et pour le faciliter aussi.......biz


Merci Nathalia,

Mais en mettant une huile ou autre produit, j'ai peur que le lendemain ou surlendemain, le cheveux devient gras ou terne non? est ce le cas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut