quel produit pour cheveux fin qui frisotte

ha oui? merci des explication car je ne m'y connais pas là dedans tu es du métier?
 
Je me le serais bien faites tte seule ce lissage brésilien, si ça soigne mes cheveux..Mais ils ne vont pas être tout raplapla?Car comme je n'ai pas déjà bcp de volume à la base..et pas bcp de masse...
 
ha oui? merci des explication car je ne m'y connais pas là dedans tu es du métier?

Non je suis pas du métier ! Mais j'ai des amies du métier qui sont sur ce forum et ici tu en apprends beaucoup aussi par les filles et leur expérience...
 
Je me le serais bien faites tte seule ce lissage brésilien, si ça soigne mes cheveux..Mais ils ne vont pas être tout raplapla?Car comme je n'ai pas déjà bcp de volume à la base..et pas bcp de masse...

Ah si ils seront raplapla !!
Pour le brésilien ça part au bout d'un moment avec les shampoings, l'effet raplapla il est pas permanent comme lissage..seul le soin reste.
 
et quel sont les bons produits alors pr un brésilien à faire chez soi, sans tropo cher non plus, ms aucune id du prix en fait!
 
Moi je te dirai capiliss, kerabest et dream hair acai, ceux que j'ai fait et qui soigne le plus à mon goût..

Après chaque fille aura sa marque préférée selon ses cheveux, si elle cherche du lisse ou pas !!

Les prix faut voir selon les kits vendus. Mais c'est pas non plus excessifs....
 
en tout cas merci à vous les filles je v regarder à tt ça demain tranquille sur le net ou quoi...
au fait, niveau site de vente produit coiffant vous pensez quoi de Pascal Coste?je cherche des produit kérastase moins cher qu'en salon en fait...si ça existe!lol!
 
Coréen (à chaud) et japonais tu perds définitivement tes frisottis, et le côté mousseux. Et tes cheveux seront raides comme quand tu passes le lisseur. Si tu veux un peu de volume; tu te fais un brush ou tu te sèches la tête en bas. Bref tu utilises la stratégie de ceux qui ont les cheveux fins et raides!
Bresilien je cherche des infos comme toi. D'après ce que j'ai compris ça soigne; et il paraît qu'un cheveu frisottant et mousseu est un cheveu qui manque d'hydratation donc le brésilien pourrait pallier à ce problème.
Mais une pro pourra te confirmer ceci!
 
Certains distributeurs sont à fuirrrrrr

Tu peux les acheter sur le net ton kit y a besoin du shampoing clarifiant et crème à la kératine
 
en tout cas merci à vous les filles je v regarder à tt ça demain tranquille sur le net ou quoi...
au fait, niveau site de vente produit coiffant vous pensez quoi de Pascal Coste?je cherche des produit kérastase moins cher qu'en salon en fait...si ça existe!lol!
alors attention si tu fais un lissage bresilien, tu ne pourras plus utiliser tes kerastases donc n'investi pas encore sur ces produits si tu le fais : moi je les avais donné a ma soeur grrrrrr :D
 
pascale coste et kalista capillaire j'ai testé et super satisfaite.
Produits bien emballés, bien protégés et livraison en 48h respectée !
 
Haut