quel produit pour cheveux fin qui frisotte

sweetlove009 a dit:
et quel sont les bons produits alors pr un brésilien à faire chez soi, sans tropo cher non plus, ms aucune id du prix en fait!

Bonsoir

Comme t'ont dit les filles le dreamhair est un bon lissage brésilien.
Regardes là :

Www.mylisse.com

Mylisse :)
 
Moi je te dirai capiliss, kerabest et dream hair acai, ceux que j'ai fait et qui soigne le plus à mon goût..

Après chaque fille aura sa marque préférée selon ses cheveux, si elle cherche du lisse ou pas !!

Les prix faut voir selon les kits vendus. Mais c'est pas non plus excessifs....

Coucou! Tu as l'air d'être une connaisseuse avertie niveau LB.

Les LB proposés en kit pour particulier et ceux effectuÉe par les pro sont les mêmes?!
Sagit il exactement du même produit?!
 
Coucou! Tu as l'air d'être une connaisseuse avertie niveau LB.

Les LB proposés en kit pour particulier et ceux effectuÉe par les pro sont les mêmes?!
Sagit il exactement du même produit?!

Coucou

Oui il s'agit du même produit et donc même LB !
 
pq doit on utiliser des shampooing et soins spécifique lorsqu'on fait un lissage brésilien ou autre?pq ne peut on pas utiliser kéraststase?.Merci de ces info Miss Staifia!
 
Parce que le Sodium Laureth Sulfates qui a dans beaucoup de shampoings altère plus vite la kératine du cheveu et du LB, en fait on s'aperçoit que l'on devrait pour avoir des cheveux moins secs utilisés ce genre de shampoing...
 
sweetlove009 a dit:
on devrait banir quelle marque de shampooing alors pr le cheveux ne se fragilise pas?

Il faut juste vérifier dans la compo du shampooing qu'il n'a pas de sodium Laureth sulfate.
 
Oui il y en a quelques uns, mais ils sont pas top :(
Je crois que dop en à un sans sls ça ne coûte rien d'essayer, enfin environ 3€ lol
 
mylisse a dit:
Oui il y en a quelques uns, mais ils sont pas top :(
Je crois que dop en à un sans sls ça ne coûte rien d'essayer, enfin environ 3€ lol

Oui je l'ai testé il est super!

Maintenant ya le timothé bio aussi, je l'ai acheté mais pas encore testé :-/
 
Haut