quel produit pour cheveux fin qui frisotte

sweetlove009

Membre Actif
Bonjour,
j'ai un problème avec mes cheveux, car ils sont très fin et peu fournis, et dès que je viens de faire un brushing et que je sors dehors, ils strique dans tout les sens et frisotte, du coup qd je rentre chez moi c'est comme si je n'avais pas fais mes cheveux et j'en ai marre!!Et quand il pleut c'est encore pire!!!!
Donc si vous connaissez un produit ou une solution faite moi savoir..Merci
 
Franchement moi j'ai les cheveux fins et tu peux rien y faire...c'est notre nature.. tu peux y remédier légèrement.
Après essaie Ecophane un complément alimentaire qui stimule la pousse des cheveux, ce que j'ai fait, j'ai trouvé que j'avais un peu plus de cheveux et ils poussaient vachement plus vite (bon léger le fait d'avoir plus de cheveux mais c'est mieux que rien lol).
Sinon essaie bepantene et biotine c'est soit en gélule soit en tu te l'injectes ça rentre plus vite dans le sang et donc plus efficace c'est sans ordonnance si tu n'es pas douillette...je l'ai fait aussi c'est un bon produit...

Bon par contre moi les brush tenaient super bien..jamais eu de souci à ce niveau..

Voilà ce que j'ai tenté pour mes cheveux fins..;)
 
Merci pour produit et injection j'ai déjà fais ;-) mais ce que je voulais c un spray coiffant ou crème je ne sais anti frisotti pr mettre avant ou après brush pr pas que les cheveux devienne laid juste après une demi heure de brush..
 
Pas trop cher quand on veut pas commander sur internet j'aime bien les marques de parapharmacie, j'aime pas les marques de grand surface mais c'est mon avis...
Après selon les cheveux difficile de donner une marque, demande conseil en parapharmacie à une vendeuse ou des échantillons si ils ont.
 
Moi j'achetais les sérums que l'on trouve chez les grossistes. En général ça coute environ 15€
Personne je trouve que n'importe lequel fais l'affaire cela reste des silicones que tu mets pour dompter un peu le cheveu
Chez les grossistes je crois que tu trouveras pas moins chers.

Donc pour du sérum pas cher (moins de 10€) a voir au supermarché
 
oui uok mais avec tte ces différente marques on ne sait plus quoi choisir surtout certains produits mettent de l'alcool dedans qui désseche mon cheveux...
 
Tu me fais penser à moi; il y a quelques années; pareil cheveu très fins; et après m'etre cassé la tête à faire un beau brushing, dès que je mettais le nez dehors hop ça frisottait ou moussait je sais pas comment le définir! Ça me rendait folle surtout par temps humide! Du coup mon brushing finissait en queue de cheval! J'en ai essayé des produits! Shampoings, masque, sérum! Je me suis ruinée!
Après des années de galère j'ai sauté le pas et j'ai commencé mes lissages japonnais...; pour moi ça a été la solution! Un peu trop radical; je l'avoue! Mais j'en avais assez! Auj je cherche une solution intermédiaire... ( peut etre un lissage bresilien) Je te souhaite de trouver la tienne!
 
Je vous rassure les cheveux épais frisent également quand on sors en temps humide. Le coté mousseux on y a droit aussi !
 
ler lissage japonais est plus fort que le lissage brésilien c quoi la différence, je pensais que le lissage abîmait les cheveux..?
 
ler lissage japonais est plus fort que le lissage brésilien c quoi la différence, je pensais que le lissage abîmait les cheveux..?

Aucun lissage abîme les cheveux si c'est manipulé par des pros, je parle de coréen et japonais.
Pour le brésilien le vrai à base de kératine, protéine, n'abîme pas au contraire mais il soigne le cheveu, et tu peux le faire soit en salon, soit seule..
 
Haut