Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

aurore198888

Membre récent
COUCOU les filles;
je voudrai connaitre LE produit miracle qui assure a l'ongle une brillance de toute beauté pour une pose GEL!!!
ou des ptits tuyaux pour faire brilller!!
merci bcp
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

pour la finition je me sers de sealer kodi brillance assurée
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

une autre question...lol
quand tu poses des capsules, que tu limes la demarcation etc... il arrive kon voi une difference apres entre l'ongle naturel et la capsule,sais tu quel produit faut il utiliser pour attenuer cette difference,car je regardais ta galerie photo et toutes tes poses sont impeccables on ne vois pas de demarcation,tu utilises des capsules ou autre methode?
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

oui je travailles avec des capsules et pour cacher la misere lol je me sers du gel masque en ce qui me concerne je travaille avec le gel onglerie.be je le trouve extra
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

pourquoi la misere ?
Crois tu qu'on peut melanger les gels onglerie.be avec d'autres ??
en tout cas merci de tes conseils,c super sympa!
et continu t poses c tres joli
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

Ton gel masque tu lutilises comment et a kel moment?
Je debute je suis pas encore tres callée en gel!
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

mdr la misère = démarcation et je t'en pris pour les conseils ce site est fait pour...oui tu peux melanger tes gels et le masque tu peux l'appliquer juste après le gel de base enfin moi je prépare mon ongle ensuite je mets le nails preparator j'enchaine avec le gel de base ensuite ma french et aussitôt je mets le masque ensuite le gel de construction et je fini par la finition le sealer voila ma belle :)
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

je crois que le mask sa nous sauve la mise LOL mois j'utilise le ongle24
moi je le met direct apres la base
et perso mes gels viennent d'un peut partout et sa ne pose pas de probleme
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

Mais du coup, il faut le mettre apres le gel et apres la french ( si french il y a ) ou avant...
et le fait de rajouter une couche supplémentaire ne donne pas un ongle trop epais?
il fo le mettre en couche fine?
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

coucou alors pour ma part le mieu est de t'entrainé car si tu lime bien ta demarcation ta caspule se fondra avec ton ongle et on ne verra pas de demarcation le gel mask ne sert pas a caché la demarcation !!!! voila ma belle bon courage
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

a toi de voir tu peux le mettre avant aussi moi je le mets apres la french (si ya french) sinon obligation de le mettre avant la construction
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

coucou alors pour ma part le mieu est de t'entrainé car si tu lime bien ta demarcation ta caspule se fondra avec ton ongle et on ne verra pas de demarcation le gel mask ne sert pas a caché la demarcation !!!! voila ma belle bon courage
oui bien sur je lime bien ma capsule pour faire fondre dans l'ongle mais je mets le masque kan mme je trouve que ca fait un joli rendu a savoir que j'ai qlqs clientes qui ont de vilain ongles (ongles strillés)
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

oui bien sur je lime bien ma capsule pour faire fondre dans l'ongle mais je mets le masque kan mme je trouve que ca fait un joli rendu a savoir que j'ai qlqs clientes qui ont de vilain ongles (ongles strillés)

a oui oui je ne dit pas que tu dois pas mettre de mask !!! j'en met aussi a chaque pose ! moi je le met avant ma french ! enfaite je le met je dessine ma french au pinceau en enlevant le mask et ensuite je pose mon gel french au spot
sinon je disait juste que le mask ne doit pas servir a cache la demarcation de ta capsule! mais avec l'entrainement tu verra que en liman bien tu ne verra plus ta demarcation
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

a oui oui je ne dit pas que tu dois pas mettre de mask !!! j'en met aussi a chaque pose ! moi je le met avant ma french ! enfaite je le met je dessine ma french au pinceau en enlevant le mask et ensuite je pose mon gel french au spot
sinon je disait juste que le mask ne doit pas servir a cache la demarcation de ta capsule! mais avec l'entrainement tu verra que en liman bien tu ne verra plus ta demarcation
avant ou apres selon la po,,, moi je l'applique apre je dessine mon sourire de la french et ensuite j'applike le masque celui d'onglerie.be je le trouve tres bien car pas trop liquide et se dessine tres bien au pinceau il bouge pas bcp :)
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

avant ou apres selon la po,,, moi je l'applique apre je dessine mon sourire de la french et ensuite j'applike le masque celui d'onglerie.be je le trouve tres bien car pas trop liquide et se dessine tres bien au pinceau il bouge pas bcp :)


ah oui c'est certain chaque po a sa technique enfaite faut faire des essaie et voir avec la quel on est le plus alaise !
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

Le mask n'est en aucun cas un cache misere!!!!! il sert a uniformiser les plaques qui ont des taches (de calcium par exemple) ou à rallonger une plaque trop courte!!!

Ils faut savoir bien uniformiser votre capsule avec votre ongle avant de poser quoi que ce soit...
 
Re : Quel Produit Utiliser Pour Une Brillance Optimale

Le mask n'est en aucun cas un cache misere!!!!! il sert a uniformiser les plaques qui ont des taches (de calcium par exemple) ou à rallonger une plaque trop courte!!!

Ils faut savoir bien uniformiser votre capsule avec votre ongle avant de poser quoi que ce soit...


on est d'accord...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut