quel produit utiliser

kellue

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel. Je voulais on savoir quel sont les produit à avoir pour une pose d'ongle avec l'airbrush? J'ai le gel de base, construction, french et finition. Pour la french, et ce que c'est une peinture spécial, ou et ce que vous utilisez la french blanche? Merci pour vos réponses :)
 
C'est juste pour faire sur moi et mes soeur et non pas pour en faire mon métier, donc voilà pk je ne passe pas part une formation!!
 
kellue a dit:
C'est juste pour faire sur moi et mes soeur et non pas pour en faire mon métier, donc voilà pk je ne passe pas part une formation!!

Euh c'est un métier à part entière qui s'apprend sur plusieurs années pas un jeu !!
Si il faut des formations pour pratiquer c'est par ce qu'on touche à une partie fragile du corps humain
C'est incroyable de lire ça... Et demain j'ai une copine qui s'est cassé le bras je vais l'opérer en me renseignant sur forum pfff n'importe quoi !!
 
Il ne faut pas abuser non plus on ne peut pas comparer une opération à une pose d'ongle. Bref j'ai juste poser une question j'ai pas demander de critique. C'est dingue sa des que quelqu'un n'est pas d'accord tout de suite sa critique!!!! C'est juste une question au final.
 
kellue a dit:
Il ne faut pas abuser non plus on ne peut pas comparer une opération à une pose d'ongle. Bref j'ai juste poser une question j'ai pas demander de critique. C'est dingue sa des que quelqu'un n'est pas d'accord tout de suite sa critique!!!! C'est juste une question au final.
On essaye juste de faire comprendre aux Novices que faire les ongles n'est pas anodin, que des formations payantes existent et que se former est indispensable et non en demandant ici ou ailleurs qu'une âme charitable (et pas forcément pro) t'explique comment poser car tu vas forcément prendre des risques pour toi, ta sœur et d'autres qui finiront par te servir de modèle
 
Oui je suis bien consciente que je suis novice et que je n'est pas de formation. Je n'est pas dit que demain J'aller me lancer non plus je ne suis pas bête à se point. Je me suis bien évidemment renseigner pour une formation!!! (Avoir une discutions sans se faire limite agresser c'est bien plus agréable)
 
kellue a dit:
Oui je suis bien consciente que je suis novice et que je n'est pas de formation. Je n'est pas dit que demain J'aller me lancer non plus je ne suis pas bête à se point. Je me suis bien évidemment renseigner pour une formation!!! (Avoir une discutions sans se faire limite agresser c'est bien plus agréable)
je n'agresse jamais les gens
Ma profession fait que avant tout je conseille
 
kellue a dit:
Je ne parler pas de vous! ;)
Er pour répondre à ta question initiale si malgré tout tu veux acheter du matériel choisis du matériel aux normes chez un fournisseur en règle qui pourrai moins te guider et répondre à tes questions concernant les produits
Mais prend un minimum de cours...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut