Quel produits kerastase? Avis au coiffeuse

0ceanne

Experte
Bonsoir,

J'aimerai acheté les produits kerastase apres avoir entendu que du bien d'eux mais il y en a tellement que je suis perdu alors je m'adresse à toutes les coiffeuse qui pourraient m'aider je l'espere...

Quel produit kerastase pour cheveux:

- avec des meches blond,
- secs,
- abimé
- un demelant
- et facile a lisser (serum)?

Je suppose qu'il faut un Shampoing, un demelant, un masque (pour réparer mes cheveux du au lisseur), un serum pour mieux les lisser.

Merci pour vos conseils...

Car quand on va dans un magasin ou autres, il cherche toujours à nous vendre les articles les plus chère sans pour autant répondre à se que l'on recherche malheureusment c'est pourquoi, je m'adresse à vous avant d'acheter merci bien.

Que pensez-vous de se site pour acheté les produits kerastase?

Pascal Coste Shopping

Sont-il serieux? ou avez vous d'autres site que vous avez deja commander et que vous avec reçu votre commande.

Merci
 
Re : Quel produits kerastase? Avis au coiffeuse

bonsoir
pour ce qui concerne les cheveux mechès une gamme kerastase est sortit mais je ne connais pas
mais ce qui est des cheveux secs et abimés la gamme bain satin n2 et n3 conviendront parfaitement ce sont les shampoings et le soin de la meme gamme pour cheveux epais ou fin
les demelants n existe pas en salon de coiffure ca se trouve en supermarche car c du bas de gamme
shampooing et soin feront l affaire avec un serum pour les proteger des agressions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut