Quel résine choisir?!

PAT2206

Membre Actif
Bonjour à toutes, je ne sais plus quoi choisir pour continuer à m'améliorer... J'ai essayé la résine Naio qui me va bien mais j'avais envie d'évoluer dans une autre marque. Pouvez vous me donner vos avis sur la TAMMY Taylor, la MSE et Moyra.
Merci
 
Pour MSE et ça en général les gens sont content de leur produits
Pour les autres je ne saurais te dire
Tu as la Nded qui est bien ou la IBD
 
Kodi,si tu peux franchement c'est génial à travailler
Tammy Taylor les couleurs sont juste au top (de ce que j'ai vu mais pas testé !!)
Mse si tu veux les voir en vidéos elles sont sur Youtube
 
moyra est bien aussi(gel et résine au passage :)), j'ai commencé avec kodi qui est super
ce sont 2 marques qui se travaillent différemment donc faut tester, oui ça t'aide vachement ce genre de commentaire lol
 
Est-ce que prendre le kit starter kodi ça vaut le coup? Ou alors prendre que le principal : clear, cover, primer et quelques couleurs. Pcq des limes j'en ai et j'ai pas franchement besoin d'une serviette... Lol
 
J'ai commandée la Kodi (clear, punk et naturel peach) avec le monomère et le pinceau Kodi 1012...
J'espère que mon achat me fera progresser!
Merci pour les conseils en tout cas les filles
 
PAT2206 a dit:
J'ai commandée la Kodi (clear, punk et naturel peach) avec le monomère et le pinceau Kodi 1012...
J'espère que mon achat me fera progresser!
Merci pour les conseils en tout cas les filles

Pour les cover chez kodi je sais pas sorti vu le peach c'est peaux bronzé ou foncé,Pink + c'est le rose naturel et Pink c'est l'effet bien faux ongles ;)
 
heu juste ma carte bleu:D, je pense qu'ils ne vont plus travailler avec cette marque donc ils coulent leur stock
 
J'espère qu'il vont remplacer par une autre marque surtout dans la résine. J'ai pas trouvé mon bonheur j'ai pris chez eux le nail trainer en promo et le Finger bizarre en silicone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut