quel remède pour les vergetures ??????

Re : quel remède pour les vergetures ??????

:)DE RIEN!!!
je suis dans mes bons jours.....(je rigole)
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Moi les sages-femmes et ma gynéco m'ont dit que malheureusement, si ta peau doit craquer alors elle craquera, que tu la badigeonnes de crèmes à 50 euros 3 fois par jours ou non... C'est triste.

Pour ma part je ne me suis appliqué que de la crème hydratante Dia (la marque du magasin ED mdrrrr) histoire que ma peau soit souple, et surtout mon piercing au nombril. Et je n'ai eu aucune vergeture.
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Moi les sages-femmes et ma gynéco m'ont dit que malheureusement, si ta peau doit craquer alors elle craquera, que tu la badigeonnes de crèmes à 50 euros 3 fois par jours ou non... C'est triste.

Pour ma part je ne me suis appliqué que de la crème hydratante Dia (la marque du magasin ED mdrrrr) histoire que ma peau soit souple, et surtout mon piercing au nombril. Et je n'ai eu aucune vergeture.

ah super ma belle, en plus toi ca approche a grands pas alors fais attention à après!!! bah tu sais dia ou pas le principal est que ca hydrate!!! bizarrement suis moins allergique aux produits discount que produits auchan!!!!!::)

je me demande aussi, après réflexion si l'age ni fait pas non plus..........
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Aucune idée... J'ai 3 vergetures de chaque coté des cuisses que j'ai choppé à 16 ans, comme ça pour rien alors que j'étais toute fine. Et là que je suis enceinte ben rien du tout. C'est trop bizarre la nature quand même
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Aucune idée... J'ai 3 vergetures de chaque coté des cuisses que j'ai choppé à 16 ans, comme ça pour rien alors que j'étais toute fine. Et là que je suis enceinte ben rien du tout. C'est trop bizarre la nature quand même

ah tant meiux que tu n'en aies pas eu ma belle, et oui la nature.......... bizarre mais souvent bien faite.

Tout pleins de bonnes choses pour l'arrivée de bébé:cool:
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Il y avait eu un reportage sur 100 % mag ya quelques mois sur ça, la fille qui donnait son astuce faisait un mélange de beurre de karité (magasin bio) et d'eau de rose ... enfin il y avait plusieurs ingrédients, faudrai les retrouver parce que je me souviens qu'elle disait avoir tout tester et que cela fonctionnait super à moindre cout,

Je fouine et je vous redit ça ...
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Il y avait eu un reportage sur 100 % mag ya quelques mois sur ça, la fille qui donnait son astuce faisait un mélange de beurre de karité (magasin bio) et d'eau de rose ... enfin il y avait plusieurs ingrédients, faudrai les retrouver parce que je me souviens qu'elle disait avoir tout tester et que cela fonctionnait super à moindre cout,

Je fouine et je vous redit ça ...

ah super une normande::)!! Merci Mélissa, vais aller fouiner aussi
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Hey oui lol c'est vrai qu'on est pas nombreuses les normandes...

Alors j'ai retrouvé la recette par contre je n'ai aucune proportion (ce que je sais c'est qu'il faut que ça donne une creme):

- beurre de karité
- huile macadamia
- huile rose musquée
- hydrolat fleur d'oranger (eau de fleur d'oranger)

Voilou,

par contre pour trouver ces ingrédients hummm pas simple je crois ...
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

coucou, moi ma dermatho m as recommandé gynoderm
j ai quelques vergetures due a un amaigrissement dans ma jeunesse, mon ventre commence a pousser et pour l instant rien n est apparu et mes vergetures n ont pas bougé.

voila pour ma petite contribution :)

ps : j alterne avec une bonne creme hydratante afin que ma peau ne s habitue pas trop au produit bizzzz
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Hey oui lol c'est vrai qu'on est pas nombreuses les normandes...

Alors j'ai retrouvé la recette par contre je n'ai aucune proportion (ce que je sais c'est qu'il faut que ça donne une creme):

- beurre de karité
- huile macadamia
- huile rose musquée
- hydrolat fleur d'oranger (eau de fleur d'oranger)

Voilou,

par contre pour trouver ces ingrédients hummm pas simple je crois ...

siiiiiiiiiiii yen a quand meme un ti peu des normandes sur le fofo!! Bon a Beauvais je sais pas si je vais trouver ça, mais comme je redescend pour une écho dans 15jrs, je verrais dans un magasin bio à Pont Audemer que je connais.

merci encore Mélissa:augie:

coucou, moi ma dermatho m as recommandé gynoderm
j ai quelques vergetures due a un amaigrissement dans ma jeunesse, mon ventre commence a pousser et pour l instant rien n est apparu et mes vergetures n ont pas bougé.

voila pour ma petite contribution :)

ps : j alterne avec une bonne creme hydratante afin que ma peau ne s habitue pas trop au produit bizzzz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vais le noter on ne sait jamais.:smile:
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

oh pt audemer c'est vtaiment pas loin jsui à 30 mn hihi
par contre beauvais ya un bout... jcomprends pas ?
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

oh pt audemer c'est vtaiment pas loin jsui à 30 mn hihi
par contre beauvais ya un bout... jcomprends pas ?

j'habite beauvais, mais ma famille est en normandie ainsi que mes amies donc j'ai toujours accouché à Deauville, ca évite d'etre seule au départ surtout à la mater:32-ironic:. Pis quand on a un bon gygy on le garde, et franchement vu les échos que j'ai de Beauvais ca me donne pas du tout envie d'accoucher ni etre suivie ici!! lol
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

J'y suis né aussi tout le monde y va meme avec l'hopital de lisieux les femmes font la route jusque Deauville parce que tres bien vu comme mater apres j'ai pas encore eu l'occasion de tester on verra ....
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Coucou ,
Personnellement j'utilise l'huile anti vergeture de weleda et la creme mustela.
L'huile de noisette aussi, il parait que c'est tres bon pour les vergetures.

Désolé pour mon pessimisme mais si ca doit craquer , ca craquera meme si on se tartine de creme et d'huile matin midi et soir....

En attendant je mets toutes les chances de mon coté et je suis a mon 8 eme mois et rien a signaler à part mes vergetures que j'avais deja avant a cause des effets yoyos des regimes.

Voili voilou :)
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

salut a tous j'ai 21ans je n'ai jamais eu d'enfant j'ai des vergetures bien disgracieuse sur les fesses car j'ai grandi d'un seul coup et suis vraiment très complexée
j'ai entendu la crème Kaita a base de bave d'escargot qui marche apparament très bien je voulais savoir si y'en a parmi vous qui l'on déjà testé?
et j'ai vu qu'elle était en vente sur plusieurs sites, en consultant ces sites suis tenté par certain qui la propose a des prix intéressent comme par exemple "priceminister" ou "naturLmen [FONT=&quot]"
avez vous déjà acheter sur ces sites??

[/FONT]
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Tes vergetures sont de quelle couleur?
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

salut a tous j'ai 21ans je n'ai jamais eu d'enfant j'ai des vergetures bien disgracieuse sur les fesses car j'ai grandi d'un seul coup et suis vraiment très complexée
j'ai entendu la crème Kaita a base de bave d'escargot qui marche apparament très bien je voulais savoir si y'en a parmi vous qui l'on déjà testé?
et j'ai vu qu'elle était en vente sur plusieurs sites, en consultant ces sites suis tenté par certain qui la propose a des prix intéressent comme par exemple "priceminister" ou "naturLmen [FONT=&quot]"[/FONT]
[FONT=&quot]avez vous déjà acheter sur ces sites??[/FONT]

désolée non je nai jamais commandé sur ces sites; cette crème a base de bave d'escargot est la nouvelle lubie cette année, perso ca ne me tente pas du tout
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

désolée non je nai jamais commandé sur ces sites; cette crème a base de bave d'escargot est la nouvelle lubie cette année, perso ca ne me tente pas du tout
ben tu as tort elle fait des miracles cette bave d'escargot ....preuve a l'appui . mais c'est un peu chero quand meme.
mais misspoils t'as qu'a pas trop manger tu ne grossiras pas trop et hop pas de vergetures.
ma recette a moi ayant pris 27 kilos pour ma fille ... huile d'amande douce que j'ai mélangé avec du beurre de karité ou de cacao et tartinage plusieurs fois par jour. si j'en trouve je t'en prend tu verras même tes vergetures de maintenant vont s'atténuer
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

Coucou :)

Alors pour prévenir, il faut bien hydrater ta peau de manière à ce que les vergetures n'apparaisse pas !

Alors .. Tu as plusieurs produits que tu peux mettre dessus.
* Huile
* Lait
* Beurre de karité

En hydratant bien quotidiennement voir 2x par jour, tu ne devrai pas avoir de soucis !

Bisousss
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

salut les filles


alors moi j'ai pas eu de grossesse mais quelques petites vergetures sur le haut des cuisses sur les cotés et il y a quelques temps j'ai remarqué une diminution nette de ces vergetures donc je vous fais part de mon expérience ...

en hiver tous les dimanches je me faisais un bain avec soins visage et corps et relaxation et au cours de cette "séance bain" je me faisais des gommages corps + gant de crain sur les jambes (mouillée pas a sec comme il faut le faire normalement) puis je me passais du savon noir et je rince et en sortant du bain je mettait une crème hydratante ............ et bien un jour en me voyant devant le miroir j'avais remarqué que mes vergetures avaient presque disparu !!!

vous me croirez ou non mais j'ai haluciné, je ne pensais pas du tout a les faire disparaitre, je faisais ça juste pour le plaisir, pour prendre soin de moi et bin ça m'a fait nettement diminuer les vergetures donc voila si vous voulez tenté ......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut