Quel sèche cheveux pour de beau brushhhhh ???

Nourdjeb

Membre récent
Salut à toutes,

est ce que vous pouvez me conseiller je veux changer de sèche, vous pouvez me conseillez des marques PRO et avec un bon rapport qualité prix svp?

qu'est ce qu'il faut regarder quand on achète un sèche cheveux svp??

Ps: je fais très souvent des brush donc utilisation quotidienne et j'ai les cheveux éléctrique type maghrébin :)

Merkiiii
 
Le parlux est une bonne marque de sèche cheveux, je l'ai pris sur le net...sur avis de mon amie coiffeuse qui est sur le fofo et qui l'utilise sur tout les types de cheveux...

bambou13 si tu peux mieux expliquer que moi lol !!
 
Bonsoir,

Je me sert de parlux depuis des années pour la puissance et la longévité.

Il n'est pas bon de faire des brush tous les jours, il faut vraiment trouver une technique de coiffahe qui tienne au moins 5 jours, à ce rythme on fatigue trop la fibre capillaire.
Le fait qu'ils soient électrique peut également venir d'une utilisation intensive du sèche cheveux+brosse.

Les sèches cheveux anti statique pour moi du blabla commercial, jamais vu de différence.
 
merciiiii pour vos réponses!!!!!! Jsuiiiii obligé de repasser tout les jours. mes cheveux ont change depuis bien 1an il ne tiennent plus les brushing ils gonfle vite et son électrique. sur conseil j'ai investi lol dans une brosse ion je ne sais plus quoi malgré sa toujours aussi électrique... je sais pas quoi faire j'ai la mm technique qu'avant pourtant.
 
ma préférence sur le 3200, mais y a un nouveau modèle plus petit pas mal pour la maison ;)

le cheveu change, soit faut changer aussi sa méthode et en trouver une qui convienne mieux, soit passer aux lissages pour une meilleur maitrise et moins utiliser le séchoir.

juste une question, tu es dans quelle région?
 
dommage pas a coté sinon je t'aurais dis de passer pour trouver une solution...
vuiii dommage!!! mais la je vais faire un lissage HGS j'espère que sa va m'aider. Jvai investir dans un bon sèche lol j'ai vu les prix c 90 € minimum... lol c un peu cher mais bon si Il est top!
 
ok merki, mais j'ai une petite question, on ma toujours di prend un seche avec avec au minimum 2000w..? est ce que c du pipo ou c bien vrai? celui que tu me conseil est a 1700w est ce que c vraiment ce type de seche que je dois utiliser sur mon type de cheveux? merki
 
ok merki, mais j'ai une petite question, on ma toujours di prend un seche avec avec au minimum 2000w..? est ce que c du pipo ou c bien vrai? celui que tu me conseil est a 1700w est ce que c vraiment ce type de seche que je dois utiliser sur mon type de cheveux? merki
C'est la puissance ça, moi je le trouve très puissant, bien assez en tout cas ;)
Si les coiffeurs utilisent ce sèche cheveux c'est qu'il est bien, en tout cas moi je le changerais pas, je le trouve top !
 
dak nickel dommage que je peux pas tt tester lol. pour moi c un investissement lol je ne change pas de seche tt les ans. merki
 

Ca peut vous intéresser:

Haut