Quels autres services puis-je proposer en tant que prothésiste ongulaire?

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles,
voila je vous explique je viens de me lancer en auto entreprise depuis le 2 mars en tant que prothésiste ongulaire j'ai rajouté à mes services la pose de strass dentaire....mais voila je cherche à proposer d'autre services pour élargir ma clientèle en sachant que je n'ai pas de cap esthétique que puis_ je faire d'autre merci de m'aider et donner quelques conseille:eek:ster:
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

ah mince je t' aurais bien dit car moi je vais lancer ma micro ds qqs temps ms g le cap esthetique dc ...

sorry...
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

l extention de cils ca marche bien aussi
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

coucou

tu as sous condition de te former

- l'exention de cils
- dermopigmentation
- pose d'extension

sans te former tu peux aussi proposer

- le tatouages gliteer pour l'ete ou au henné

proposer à la vente

- motifs strass coorporel
- bague d'orteil en strass
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

steph88500 tu te fourni ou pour la colle et les accessoire pour la pose dentaire
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

steph88500 tu te fourni ou pour la colle et les accessoire pour la pose dentaire
je me fourni j'ai bijoux dentaire Vente de kits professionnels et colle dentaire pour la pose de bijoux en Cristal Swarovski sur les dents
j'ai acheté le kit proffessionnel a 199e et il est super mais au debut j'ai débuté avc les mini kit a 10.90 il tienne moin lontem mai j'ai pu faire les copine je leur fesé payer un peti prix et elle on pu voir avan d'en faire un qui tien lontem ce que ca donné et ce qui ma permis d'investir dans le gros kit voila
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

coucou

tu as sous condition de te former

- l'exention de cils
- dermopigmentation
- pose d'extension

sans te former tu peux aussi proposer

- le tatouages gliteer pour l'ete ou au henné

proposer à la vente

- motifs strass coorporel
- bague d'orteil en strass
je suis intéressé par la formation ce pose d'extension mais ou puis je en faire une et es ce que cela coute cher ? je pensé qu'il fallait un cap coiffure c pour ca que je me suis pa lancé lol et la pose de cil c'est pas mal c'est un budget la formation alors peu etre plus tard
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

je viens de le commander pour moi aussi me diversifier dans d'autres chose sans indiscretion tu prend combien la pose pour me faire une idee est combien de temps il tiens car il dise 6 mois mais je doute
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

il faud une lampe uv pour coller le strass dentaire?
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

moi je demande 15e pour une pose de strass sinon pour la durée c'est vrai il dise mois par contre je ne peu pas te dire moi cela fais 3semaine que j'ai commencer mes cliente l'on toute encore pour le moment lol et celle qui on posé le strass du kit a 10.90 qui tien normalemnt que 1 mois cela fait deja 2 mois quel l'on tout depen de chak personne
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

oui mais tant a pas besoin de la lampe la colle suffit avec le kit start up?
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

coucou

tu as sous condition de te former

- l'exention de cils
- dermopigmentation
- pose d'extension

sans te former tu peux aussi proposer

- le tatouages gliteer pour l'ete ou au henné

proposer à la vente

- motifs strass coorporel
- bague d'orteil en strass
je voulais savoir ou je peu me fournir pour faire de la vente et des tatouage a l'henné merci
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

tu peux aussi faire les bagues assorties a tes poses
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

Le photorajeunissement par lumière pulsée - et la dépilation durable.
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

je connais pas la photorajeunissement, tu peux en dire plus?
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

C'est quoi la photorajeunissement ??? :sad2:

Ce post est en tous cas hyper enrichissant :+1:
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

Le photorajeunissement est le "rajeunissement" par lumière pulsée intense. Il s'agit en gros d'une alternative au laser de rajeunissement (qui lui, est pratiqué par des laséristes diplômés : en général médecins, dermatologues, etc...).

D'après mes informations, les formations en lumière pulsée intense sont généralement assurées pour le moment par les constructeurs d'appareils eux-mêmes. Tous les constructeurs ont une filiale de formation.

Par contre, je ne sais pas si ces formations sont ouvertes uniquement aux esthéticiennes diplômées, car ma prothésiste ongulaire la pratique (et j'ai vu cette option dans nombre d'instituts de prothésie également).

Donc je laisse le soin aux connaisseuses de nous en dire plus car je ne voudrais pas dire de bêtises concernant ce point.

La lumière pulsée intense peut traiter : le photorajeunissement, les traitements vasculaires (couperose, etc...), les lésions pigmentaires (hyperpigmentation, "tâches de vieillesse", etc...), anti-âge, acné, épilation durable...
 
Re : quel service proposer autre que les ongles???

ok c'est pas mal mais a mon avis il faut un peu de materiel cher je pense alors c'est pas pour moi lol
 
Haut